Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Lieu d'hexib près de redon 35

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lieu d'hexib près de redon 35

Bonjour connaissez vous des lieux autour de redon? Merci d'avance
illustration
Couple44460
Couple44460
5838 km, Femme 36 / Homme 36
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Zbonno2020
Zbonno2020
il y a 3 mois
Près de chez moi 😁
Répondre
Gourmand972
Gourmand972
il y a 3 mois
Il y a un endroit qui selon moi serait parfait comme lieu d'exhib. Il s'agit de l'air de repos qui se trouve entre Ploermel et Vannes. Lorsque l'on prend la sortie pour y accéder, il y a un embranchement où on peut sortir tout de suite à droite qui est visible au dernier moment c'est pour cela qu'ils vont au parking principal et non sur ce petit parking aux abords d'un bois avec des tables de pique-nique, souvent vide avec des buissons qui permettent une certaine intimité même si il y avait du passage. L'endroit est charmant et nous y avons souvent fait l'amour avec ma compagne.
Répondre
Bamboo56
Bamboo56
il y a 1 mois
Bonjour, c'est intéressant, de quelle sortie parlez vous, avez vous un nom, un n° de sortie. C'est bien dans le sens Ploermel vers Vannes ?
Flashme56
Flashme56
il y a 13 jours
Je passe devant quasiment tous les jours. Je rejoins totalement, l embranchement pour le petit parking n est visible qu au dernier moment. Plein d endroits discrets mais je n ai pas encore tenté.
Répondre
Flashme56
Flashme56
il y a 13 jours
Il y a plein d endroits discrets sur la route entre Questembert et Allaire et ensuite Redon qui permettent des jeux sensuels a partager. Au plaisir.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.