logo

Lieu candau

Bonjour savez si à part en club ou sur les sites il existe des lieu propices à la rencontre d amant pour les couple candau et des signes ou des attitudes pour se reconnaître. Merci bisous de nous 2.

photo 1
Dernière réponse le 20 mai
13 71

Photo de Cplcandaux
8.1 km • Femme 45/Homme 46
a publié ce sujet
Marcus9123
Il y'a des parking comme l étang du cora à saint Germain
L étang du cora
On peut rencontrer des couples là bas ?
Cple94000
Je cherche pareil mais dans le 94 hormis le bois de Vincennes et dans le 91.
À part le parking du parc floral, il y a d'autres endroits dans le bois ?
Oui je cherche aussi à cet endroit
Bonjour je suis nouveau dans le milieu, il y a de l'exib dans le bois de Vincennes ?
Montagne
Je cherche aussi dans le Tarn et Garonne si jamais quelqu'un connait des coin.
Normalement au lac à côté de Montauban
Merci pour votre réponse vous savez le quel sais car il y en a plusieurs.
Romainetminous
Les bords de seine
Mikoune27
Moi aussi j'aimerais connaître !!
Starly34540
Nous aussi nous recherchons lieux sérieux dans le 34 du côté de sète
Je vien a vais au mois de aoute si cela vous intéresse
photo 1
Jackmatrix
Bonjour, moi aussi je recherche des lieux où trouver des couples candaulistes sur le 02, proche de Laon
coquin49000
Je recherche également Suis du 49
titifiti
Nous on cherche lieu d exhibition ans le 70
Bonjour tres difficile de trouver dans le 70 mais si il y a un lieux je serais enchanté de vous y retrouver ?
Et ou son vous lieux svp
jcouplekokin21
Pareil nous cherchons aussi en Bourgogne vers Dijon
De nombreuses aires sur l'A39
AlainMathieu
Pourquoi chercher ailleurs que là où on trouve ? Sites, clubs, voisins,..., permettent des rencontres.
Il y a des sites répertoriant ce genre de lieux. Pour les habitués de ce genre de lieux justement ; avez vous vu une évolution ces dernières années concernant le type d'individus présents sur place ? Un sentiment d'insécurité de plus en plus présent ?
Tout a fait d accord avec vous
Merci pour votre retour
Oui beaucoup de gens malsain qui ne comprennent rien à notre philosophie caudaliste, toujours dans le jugement. Des Rdv de faux profils mais avec de véritables et mauvaises intentions. Rien ne vaut le cap d'Adge, là au moins, on s' y retrouve entre nous.
Diabo
Bonjour, et en Ille-et-Vilaine ?
Plages naturistes vers Saint Coulomb. Attention il y a aussi des familles, donc attendre plutôt le soir quand il y a moins de monde
Le bois Miniac Morvan
clyd34
Bonjour idem dans le 34
Routier73
Sur les parkings routier,
photo 1
Ou ca ??
?
Station de service total, sur la 104, si vous voulez
Bouffeurchattte
Pourquoi en cette période de grand changement, ne lancerons nous pas un mouvement ou plutôt un signe distinctif pour nous reconnaître ?
clyd34
Ahhhh oui excellente idee
pierre31000
En signe distinctif je crois qu il y une bague speciale avec 2 anneaux entrelaces sur le dessus
AngesDuPoitou
Il est aussi possible de faire des rencontres dans des discothèques traditionnelles. Mme s'étant habillée très sexy, après être entrée avec son mari, elle se rend seule (le mari restant à une table pouvant observer de loin) sur la ou les pistes de danse, elle ne devra pas attendre longtemps avant que des mecs ne viennent la draguer avant de lui proposer d'aller baiser dans les toilettes ou leurs voitures.
Exitant ça
vega
Bonjour Non mais j'aimerai bien savoir aussi. On dit qu'une femme ayant une petite chainette à la cheville droite je crois veut dire que son mari aime être cocu ou l'inverse une des deux chainettes indiquent que c'est une lesbienne à confirmer ? Vous savez cela ?
Mikoune27
Dans le 27 aussi, je recherche!!?
Davidpau6433
Je cherche secteur landes et Pyrénées Atlantiques Bayonne et Tarnos je cherche couple
leskokins72
Bonjour nous aussi nous recherchons autours d alencon danc l orne
Zeus38
Quelqu'un connais des lieux de dogging ou exib dans le 38 et 73 ?
AfroManHetero
A la recherche de "sex Friends" à proximité avec couple candau pour relation de grandes complicité, suivie et régularité en île de France
photo 1
Jo9500
Effectivement j'ai un bon lieu dans le 95 une petite île au calme
Il y a des couples ?
Bonjour, c'est où ?
Cplop57
Si des info son dispo sur le 57
Cplluicocu
Nous cherchons des lieux dans le 62 proximité de st omer aire sur la lys
Nous également
Natclar
J'ai eu l'occasion de rencontrer au parking de Fernelmont un couplé, avant le covid. Mais maintenant plus jamais que des homo.
Rouleur1967
Si quelqu'un connait des lieux dans le 50
Couple-66
Parielle dans le 66 ou?
AngesDuPoitou
Https://lieuxdedrague.fr/
Est-ce valable aussi pour la Belgique ?
Je ne suis pas sûr mais il me semble que oui
Parfait, merci ;-)
John86
Et dans le 86 Poitiers si quelqu'un peu me renseigner
Bonmasseur59
Bonjour quelqu un connaîtrais dans le 59 cotée valenciennois ou a cotee merci d avance
coquin49000
Et dans les pays de la Loire Suis a côté de segre
AngesDuPoitou
Tu peux aussi essayer les discothèques traditionnelles, je suis sûr qu'il y a des couples dont le mari et l'épouse ne demandent que ça qu'elle soit draguée et ensuite baisée par de beaux gosses !
clyd34
Bonjour je cherche aussi sur le 34 proche Beziers un couple cando exhib
Voir cuckold
Bonmasseur59
Dans le 59 y aurait t il des endroits merci
Romainetminous
Cherche lieux d'exibe du côté de meaux
Romainetminous
Seine port 77
Eri31410
Disponible dans le 31 pour sex en camping-car
photo 1
TheYoungGentle
Il y a le parking du château du val a St Germain également
Starly34540
Je cherche aussi dans l Hérault secteur sète si jamais quelqu'un connait des coin.
photo profil