logo

Les lieux de rencontre haute Normandie 27 / 76

Bonsoir a vous tous Nous recherchons un lieu de rencontre dans l'Eure ou la Seine Maritime Pour couple Merci d'avance pour vos réponse

Dernière réponse le 24 novembre 2023
522

Photo de
a publié ce sujet le 23 mars 2021
Nangas
Nangas
Pareil à la recherche
Le 24 mar 2021
H760
H760
Si vous connaissez des lieux d'exhibition, je suis preneur
Le 24 mar 2021
Cpl14100
Cpl14100
Bonjour recherchez vous dans le Calvados ?
Le 25 mar 2021
Cpl14100
Cpl14100
Nous en connaissons quelques uns... venez en message privé
Le 29 mar 2021
quatresse76
quatresse76
Bjr.Les lieux de rencontre n'existent pas forcément, c'est peut être à chacun de nous de les créer, en s'exhibant ou autres.Nous fréquentons régulièrement une aire d'autoroute, un lieu idéal pour les rencontres et exhib, et malgré les efforts de ma femme, les hommes passent indifférents ou presque, alors que ma femme est en exhib...beaucoup trop de timidité...
Le 02 avr 2021
loveminou
Je recherche des couples qui s'exibentje suis en bordure de la forêt de la londe, est ce que vous vous y rendez? • Le 28 sep 2021
Mehdi81
Bonjour vous allez bien ? Où se trouve cette aire de repos s il vous plaît ? • Le 08 nov 2022
Camiones
Bonjour oui malheureusement j ai déjà constaté cela c est quel aire sur L A28? • Le 24 nov 2023
Samhot76
Samhot76
Des lieux d exhib du coté de Dieppe et ses alentours?
Le 19 Mai 2021
coquin76801
coquin76801
Je recherche également lieux d'exhib, rencontre ou voyeur entre Dieppe le Tréport....
Le 29 oct 2021
Diable76
Diable76
Bonjour, Je vous propose un lieux pour exhibe, voyeurisme ou dogging à 25 km de Rouen. C'est un endroit très calme, qui se situe après une impasse (voiture ne pouvant pas y accéder car il y a une barrière pour empêcher celle-ci d'aller plus loin mais possibilité de garer très facilement son véhicule devant la barrière). Après la barrière, sur la gauche, petit endroit devant la Seine et en continuant, petite forêt propice à vos fantaisie. Cet endroit se situe à Amfreville-sous-les-Monts. Je vous le partage sans intérêt personnel de ma part. L'idée de cet endroit m'est venue en y faisant mon running car à chaque fois, c'est vraiment d'une grande tranquillité. Si intéressé il y a, je vous donnerai l'adresse de cet endroit sans souci.
Le 10 déc 2021
Lolymilf
Lolymilf
Aire du mouchel à côté brivo dépôt 27300 carsix
Le 19 fev 2022
Lolymilf
En direction d'evreux a droite et un autre plus loin a. Gauche prendre direction rivière de thibouville pour faire Demi tour gays et voyeur hétéro • Le 19 fev 2022
Diable76
J'ai un copain qui est gendarme (qui travaille dans cette zone là) qui parle de cet endroit comme un lieux de rencontre gay. Il as fait beaucoup de procès verbal pour exhibition sexuel là bas. • Le 19 fev 2022
Lolymilf
Ouï c'est fort possible ! Nous avons eu la surprise de les voir débarquer un jour mais avec nous sans même qu'il ait eu l'occasion de voir il ont étaient cool avec nous ? • Le 20 fev 2022
Lolymilf
Après certains gays abusent ouvertement devant tout le monde ! Sans même se préoccuper de famille (enfants) je ne vais pas les blâmer • Le 20 fev 2022
Lolymilf
Lolymilf
De la D613 du rond point de carsix D438 parking à droite avec forêt en direction de Brionne
Le 19 fev 2022
loveminou
Bonjour Merci pour ces coins, j'irai volontiers faire un tour • Le 20 fev 2022
SAM2727
SAM2727
Bonjour y'a un coin a coté de Vernon route de Mercey coin échangiste et voyeurs
Le 12 juin 2022
Miroku76
Miroku76
Bonjour, je vous conseille l'aire de la Mailleray dans le 76 petits coins sympas au niveau du panorama. et pour ceux qui préfère rester en voiture, une petite route paisible se situe juste avant l'aire de repos. Bonne balade.
Le 21 nov 2023