Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

le ran du chabrier

qui connaît,des avis,et y sera ce week?merci
Alexshanna.38
Alexshanna.38
5568 km, Femme 41 / Homme 36
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cedsandy
cedsandy
il y a 4 ans
Superbe endroit pour libertin confirmés. C'est très hot, bien plus que le cap. On y a passé quelques jour il y a trois ans.Par contre ne vous attendez pas à un mega confort mais c est aussi ce qui fait le charme de l endroit. Déconnexion et amusement garantis.
Répondre
Kadi06
Kadi06
il y a 4 ans
Ok pour ce week-end
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 4 ans
Trop d'hommes la bite à la main !
Répondre
JulienMaxence
JulienMaxence
il y a 1 mois
C'est toujours le cas :)
Répondre
Alexshanna.38
Alexshanna.38
il y a 4 ans
quelque couple quand meme?
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 4 ans
Oui bien entendu. Les hommes seul sont souvent la pour la journée.
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 3 ans
j'y allé un temps, les premières années je m'y suis bien éclaté. Mais le patron un peu limite parfois à bien barricadé les alentours à tel point qu'on ne peut plus monter dans la colline pour se balader et coquiner sur les hauteurs. De plus l'axé au camping voisin à aussi était condamné et c'est très dommage car le restau y est meilleur. les prix on monté et beaucoup d'habitués n'y reviennent pas du coup, une magie libertine en déperdition, un jour j'y reviendrai mais là pas motivé j'ai envie de voir ailleurs pour le moment...
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 2 ans
Nous fréquentons cet endroit depuis plus de 30 ans....a l'époque avec les anciens proprios c'était vraiment plus chaud que maintenant, on baisait a la vue de tous avec tous les sangliers(hommes de passage)mais tjrs aussi sympa.....
Répondre
hmur75
hmur75
il y a 1 an
Depuis que le fils d'Alain l'ancien propio c'est fric d'abord l'esprit des créateurs il y a 30 ans à disparus dommage
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 2 mois
Nous avons réservé et allons découvrir le Ran au mois mai😇
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.