logo

Groupe naturiste Nancy

Bonjour à tous ;) Qui serait partant pour créer un groupe de naturistes aux alentours de Nancy ? On connait un coin sympa à l'abris des regards.... Ouvert aux Femmes, Couples, Hommes, cela devra être un endroit convivial, respectueux.. Juste le plaisir d'être nus dans notre belle région, de discuter, un lieu sympa avec des gens cool.... Merci et bonne journée, nous concernant, cet aprem, c'est le culcul à l'air !!!

Dernière réponse le 02 mai 2025
6 14

Photo de ombreetlumiere
312 km • Femme 48/Homme 52
a publié ce sujet
Benben55
Volontiers. Bonjour a vous et bon weekend
cplecoquin88
Excellente idée
BelleQ57
Avec grand plaisir d'en faire partie. Excellente idée
ombreetlumiere
Pelouse calcaire au-dessus de Sexey-aux-forges. Merci de rester respectueux dans vos attitudes et pour le site. Vivement le soleil !!!
Merci pour le lieu, si agréable le naturisme, vivement des rayons de soleil.
ombreetlumiere
Peut-être y serons-nous cet aprem ;)
ombreetlumiere
Avis aux amateurs de bronzette !! Dimanche après-midi, apparemment il fait beau !! Nous irons sûrement au dessus de sexey prendre le soleil nus... (Je confirmerai notre présence) Les relous, voyeurs cachés derrières les bosquets, ainsi que les personnes grossières et sans gênes, merci de ne pas venir nous gonfler, on saura vous recevoir!!
ombreetlumiere
Bonjour, c'est pas gagné pour la sortie bronzette.... Nouveau point météo vers 13h30 !! Tous à poils !!!!! ;)
ombreetlumiere
On va tenter !!! 19° ça passe ;)
Merci et bon retour ;)
ombreetlumiere
Jeudi 1er Mai !! Aprem bronzette culs nus
Yesss. Toujours même endroit ?
ombreetlumiere
Bronzette cet aprem !!!! Tous à poil !!! lol
ombreetlumiere
Hier aprem