Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Exhibs dans les Ardennes

Bonsoir, connaissez vous des lieux d'exhibitions dans les Ardennes autour de monthermé (08)
Bibric
Bibric
5654 km, Femme 64 / Homme 57
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ardennais08
Ardennais08
il y a 3 ans
Coucou,le musée de la foret sinon on se donne rdv sur la route de montherme je cous ferais decouvrir nos foret
Répondre
Bibric
Bibric
il y a 3 ans
Il est où le musée de la forêt
Répondre
Heraultique
Heraultique
il y a 3 ans
Bonjour. Avec les diverses forêts entre Rethel et Sedan, ce ne sont pas les lieux qui manquent ?
Répondre
Bibric
Bibric
il y a 3 ans
Oui mais des endroits où il y a des voyeurs?
Répondre
Ardennais08
Ardennais08
il y a 3 ans
Parking de renwez il y a tjrs du monde,parking de droote pour les cpl libertins et celui de gauche c celui des homos
Répondre
MF38
MF38
il y a 3 ans
Bonjour, où se trouve ce fameux parking ?
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Il est au niveau du lac des vieilles forges. Mais 98% d'hommes. En MP si tu veux en savoir plus
Répondre
Troyes1979
Troyes1979
il y a 3 ans
Bonjour, donner nous une date en privée et nous seront là
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Bonjour, sur monthermé pas grand chose en tout cas de fréquenté. Faut plutôt aller vers Charleville, sedan,.... Renwez c'est surtout hommes bi et gays
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Dommage que vous ne donniez plus signe de vie... Le plan que je vous avais proposé était honnête et sympa, mais bon, encore des personnes à la limite de la politesse (un "non merci" aurait suffit à mon silence, mais je ne peux que souligner votre "irrespect") plus un mot, plus un signe après quelques échanges ici qui laissaient espérer des moments sympa
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.