logo

Exhibition dans un sex Shop

J'avais été avec une copine à moi quand on avait 18 ans pour tenter cette expérience, bizarre et unique

Dernière réponse le 14 mars
12 10

Photo de Couplemarie76
121 km • Femme 37/Homme 39
a publié ce sujet
Colibri1308
Ça devait être assez excitant
C'est une chose que j'ai très envie d'essayer
conantais
Dommage que vous soyiez si loin, je vous aurai invités avec plaisir dans le mien 😊
DrCunni
Si tu veux réessayer
Y'a pas de soucis y'a plusieurs sex shop à Rouen
Xxl37
Et qu'c'est qui c'est passé ensuite
Popman106
En 2005 j'avais emmener ma maitresse et on l'avait prise a 3 devant un film de cul pendant que son mari attendait devant la boutique dans la rue
Thio011
C'est un fantasme que la chérie ne partage pas.
lolo.gigi.83
Bonsoir, je me permets de répondre au sujet, on l'a déjà fait en sex shop à Marseille (X center), pendant le trajet en voiture exhibe des seins de mme(photo 1), arrivée au sexshop, belle exhibe dans le magasin (exhibe et ballade en tenue veste ouverte) sein sortie devant film bi, on aimait sortir en soirée pour s"amuser entre nous et/ou si un mec était correct venait participer, ou mater, mais cela n' a pas était le cas, (trop de creuvar, et cela nous a pas plu) au retour dans la voiture, mme à fini par se goder pour se satisfaire, et moi par la suite à la maison (la preuve en photos)dans la voiture, au sexshop, et au retour, je conduisais sur la national (dur dur de rester concentrer)et de prendre les photos en conduisant, et dans le noir avec le tel.voilà pour le poste, les photos sont 100% réel !!
photo 1
photo 2
photo 3
Tres jolie récit et quelle poitrine sublime
Monfilrouge1450
Vous voulez recommencer ?Le dorcel store à caen est sympa
cplecoquin88
Nous avons déjà était au sex shop avec notre régulier. Tres excitant quand on demande des conseils à la vendeuse a 3 ou lors d'essais de tenue sexy.
photo 1
photo 2