Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Exhib/voyeurisme 81 ?

Bonjour,

Provisoirement dans le 81 pendant mars/avril je voudrais savoir s'il existe des lieux coquins réputés dans le 81 ?

Notamment sur Realmont et les alentours (Albi, Castres etc...)

J'ai déjà testé un sexshop sur Albi mais peu concluant. Je suis très voyeur et j'aime les lieux réputés pour couples ou mecs.

Merci.
BMpourcouple
BMpourcouple
5976 km, Homme 37
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
rems11
rems11
il y a 4 mois
Entre realmont et Albi il y a le rouge et noir et le S
Répondre
BMpourcouple
BMpourcouple
il y a 4 mois
J'ai certainement dû mal formuler ma demande. Je ne cherche pas de club ou de sauna libertin. Je cherche des lieux NATURE, EXTERIEUR réputés pour rencontres couplé et hommes seuls. Merci.
Répondre
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 4 mois
Salut...parking aire de repos st Sulpice ds le sens Toulouse albi. Ds la végétation il y a plein d endroits pour se laisser aller.. perso j y ai déjà emmené plusieurs coquines... pour plans avec plusieurs hommes
Répondre
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 4 mois
Albi le soir... Baise au milieu des arbres..contre les arbres.. ds le parc a deux pas du cimetière... Sinon également au bord du Tarn...si tu es bien accompagné
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.