Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging En Charente entre Angouleme et Jarnac

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

En Charente entre Angouleme et Jarnac

Comme il n'y a pas grand-chose en Charente, Un endroit qui méritais d'être découvert entre Angoulême et Jarnac. Tapez sur...maps « Pyramide De Condé / bataille de Jarnac » Idyllique pour coquins. Outre l'intérêt historique Perdu dans la campagne avec un parking à côté d'un bois ou se perdre.
Avec ma chérie, (pas en ce moment, elle est frileuse) on y va quelque fois quand on se sans retrouve sans partenaire ou sans avoir pu réserver d'Hôtel. Une seule fois en donnant RDV à un coquin qu'on ne connaissait pas encore : c'était super. Une autre fois, dans la voiture ou on jouait à touche pipi, on s'est fait accoster, J'ai laissé ma place au mr sur la banquette arrière ou il s'est régalé de ma chérie. Pour être honnête en général les conducteurs des autres voitures sont de grand timides qui préfèrent pianoter sur leur portable plutôt que de frapper à la porte de notre voiture, mais peut-être qu'on ne sait pas s'y prendre
filcora
filcora
5590 km, Femme 67 / Homme 72
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
aljmi
aljmi
il y a 6 mois
Merci de partager ce bon plan !
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 6 mois
De nos jours les gens préfèrent leur téléphone à l'activité j'ai note le lieu et qui sait lors de journée plus chaude pourquoi pas une rencontre !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.