Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dogging Paris

Bonjour à tous, petite question, est-ce que le digging ou l'exhibition de couple existe toujours à Paris ? Je fréquente le bois de Boulogne depuis des années et j'ai eu le plaisir de vivre pas mal d'expérience là bas. Mais depuis deux à trois ans, les couples se font rare. Est ce que le dogging est passé de mode, est ce que les plans ont changé de lieu...
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
AngesDu91
AngesDu91
il y a 4 ans
Maintenant c'est de plus en plus en difficile de s'y exhiber à Paris. Tout est fait pour bloquer le sexe. Dans les années 1990 à 2010 environ, j'y emmenais ma femme qui s'exhibait rue des " Branleurs " (la rue qui longe le bois de Boulogne derrière l'ex Ambassade d'URSS et il nous arrivait de prendre un voyeur dans notre voiture et d'aller dans un autre endroit pour qu'il baise ma femme devant moi. C'était la super bonne époque !!!
Répondre
sambotte92
sambotte92
il y a 4 ans
Le bois de Clamart de temps en temps
Répondre
sambotte92
sambotte92
il y a 4 ans
Place des gardes de temps en temps un couple passe
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.