Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Dogging Oleron et Charente-Maritime

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dogging Oleron et Charente-Maritime

Bonjour à tous,
Habitué au dogging, je recherche des couples intéressés pour se rencontrer sur Oleron ou ailleurs dans le département. Je connais beaucoup de lieux tranquille, parking, bois, plage, lieux abandonnés, vigne.
Au plaisir d échanger.
Pourlefun17
Pourlefun17
5624 km, Homme 43
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Anto1308
Anto1308
il y a 8 mois
Salut Je vais venir la semaine prochaine sur Oleron Les lieux de rencontres et d'exhibe m'intéressent beaucoup Si tu veux partager ?
Répondre
Pourlefun17
Pourlefun17
il y a 8 mois
Tu as la grande plage de Grand village et la plage des saumonards à Boyard. Personnellement j'adore les saumonards. Et le soir sur le parking tu pourras aussi faire quelques rencontres. Amuse toi bien.
Répondre
Anto1308
Anto1308
il y a 8 mois
Merci beaucoup pour ces précieuses informations et votre partage! J'irai y faire une virée! Est-ce qu'il y des soirs plus fréquentes que d'autres? ?
Répondre
Pourlefun17
Pourlefun17
il y a 8 mois
Ce sont des lieux connus. Mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus. Comme tout ?.
Répondre
Couplechang86
Couplechang86
il y a 8 mois
Bonjour Nous serons avec le maître de ma femme aux Mattes mi septembre peut on faire votre connaissance
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.