Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Dogging exhibition autour de Rennes (35)

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dogging exhibition autour de Rennes (35)

Bonjour les coquins
Je cherche des lieux de dogging hétéro autour de Rennes
Merci à vous 😉
Alex3535
Alex3535
5881 km, Homme 43
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
BBMReel
BBMReel
il y a 18 jours
Bonjour, les lieux de dragues en extérieur sont déserts depuis bien des années!!! Quelques fois on peut y trouver son bonheur encore mais très compliqué de manière générale !!! Les lieux autour de Rennes comme Apigné, forêt de Rennes, Forêt de Liffré, bois de soeuvre, bois de cicé blossac, les parkings auprès de l'aéroport de st Jacques et autres lieux sont principalement fréquentés par des homos ou hbi. Alors lorsque qu'il y a un couple de passage il se retrouve un peu pris en embuscade et ce qui est encore plus déplorable c'est lorsque que le couple a dit non à certains ils insistent et cela conduit souvent à la fuite du couple qui ne reviendra certainement pas car dessus de leur passage. J'ai eu l'occasion de discuter avec des h plus âgés que moi: quand ils raconte leur jeunesse et les jolies rencontres qu'ils ont connues je me dis purée, c'est vraiment dommage mais c'était une bien meilleure époque !!!! Certaines rencontres extérieur se fond aujourd'hui dans des lieux justement que l'on ne pensent pas cela permet d'éviter d'être dérangé et aussi et même plus excitant…
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.