logo

Crépuscule interdit

Le crépuscule drapait le parc municipal d'une lueur ambrée, transformant ce lieu public en théâtre intime de notre rencontre planifiée. Elle m'attendait, silhouette provocante à la lisière des arbres, consciente des regards furtifs des derniers promeneurs. Ses yeux, deux joyaux brillants d'une excitation à peine contenue, m'attiraient inexorablement vers elle.

D'un geste audacieux, ses doigts s'entrelacèrent aux miens. Mon coeur s'emballa tandis qu'elle m'entraînait vers un bosquet discret. Le risque d'être découverts à tout moment la rendait fébrile, son désir s'enflammant à l'idée d'être vus.

Adossée à un tronc rugueux, elle était la tentation incarnée. Ses cheveux d'or cascadaient sur ses épaules, sa poitrine se soulevait au rythme d'une respiration haletante. Ses courbes voluptueuses appelaient mes caresses, et elle se délectait de l'excitation qui montait en elle dès qu'une silhouette apparaissait à proximité.

Incapable de résister plus longtemps, je m'emparai de ses lèvres avec fougue. Nos langues dansèrent un ballet sensuel, embrasant nos sens. Ses mains expertes explorèrent mon corps, éveillant en moi un désir ardent. Chaque bruissement de feuilles, chaque éclat de rire au loin, semblait la pousser davantage dans son abandon.

Elle se retourna soudain, cambrant son dos dans une invitation explicite, comme si elle défiait le hasard de nous découvrir. Mes doigts tremblants relevèrent sa jupe, vierge de toute lingerie futile dans ce contexte, révélant la porte d'entrée d'une jouissance commune.

L'obscurité grandissante nous enveloppait, témoin silencieux de notre étreinte fougueuse. Ce qui suivit restera un secret partagé, un moment d'extase volé à la nuit naissante, où le pari de l'exhibition avait décuplé notre passion.

Dernière réponse le 20 juillet
2

Photo de Tytios
733 km • Homme 36
a publié ce sujet
leonash
Subtile récit d'une situation excitante
Merci pour ce retour Leonash. Situation vécue intensément, crois moi ;-)