logo

Coins candau cuck hold bukkake dogging

Bonsoir à tous, Quelqu'un connaît des coins coquin cochon du côté de St Médard en Jalles/Merignac/Bordeaux etc svp ? Merci à tous pour vos tuyaux. Évidemment lorsque la situation reviendra à la normale ça va de soi ?

Dernière réponse le 28 mars 2020
6

Photo de hpourcpl
548 km • Homme 43
a publié ce sujet le 24 mars 2020
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
Bonjour, je profite pour demander si quelqu'un en connais sur la Sarthe, merci
Le 25 mar 2020
hpourcpl
hpourcpl
Merci Pinpin47 pour ce retour, Bdx lac, oui a une période j'ai connu cela un peu, seul... Toujours au fond sous les arbres passé le petit étang ? Ou en entrant en partant sur gauche tout au fond ? Domaine du pinsan, j'y suis allé avec une compagne candauliste 4/5 fois, mais jamais trouvé d'autres couples ou femmes... Pierroton il m'est arrivé 3/4 fois d'y aller également accompagné avec des femmes mais toujours trouvé que des mecs seuls...
Le 25 mar 2020
hpourcpl
hpourcpl
Je suis allé également accompagné 2/3 fois au bois de touban, derrière la dechetterie de St Médard en Jalles, uniquement des voyeurs mecs, certains s'approchent, d'autres veulent plus, mais parfois trop murs pour nos miss...
Le 25 mar 2020
hpourcpl
hpourcpl
Pinpin47, peut-être aurais-tu plus de précisions à nous donner ? Merci
Le 25 mar 2020
hpourcpl
hpourcpl
aussi fut un temps, environ 4 ans, passé de très bons moments au bois de la Brede, derrière l'usine Michelin, où je voyais aux beaux jours souvent 2 couples qui s'enfoncaient un peu dans le bois avec leur voiture... Un Dacia 4x4 noir, top, et une camionnette banche y venaient l'été...
Le 28 mar 2020
hpourcpl
hpourcpl
Oui effectivement ça devient insupportable ça
Le 28 mar 2020