Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Coins candau cuck hold bukkake dogging

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Coins candau cuck hold bukkake dogging

Bonsoir à tous,
Quelqu'un connaît des coins coquin cochon du côté de St Médard en Jalles/Merignac/Bordeaux etc svp ?

Merci à tous pour vos tuyaux.

Évidemment lorsque la situation reviendra à la normale ça va de soi ?
hpourcpl
hpourcpl
5498 km, Homme 42
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 4 ans
Bonjour, je profite pour demander si quelqu'un en connais sur la Sarthe, merci
Répondre
hpourcpl
hpourcpl
il y a 4 ans
Merci Pinpin47 pour ce retour, Bdx lac, oui a une période j'ai connu cela un peu, seul... Toujours au fond sous les arbres passé le petit étang ? Ou en entrant en partant sur gauche tout au fond ? Domaine du pinsan, j'y suis allé avec une compagne candauliste 4/5 fois, mais jamais trouvé d'autres couples ou femmes... Pierroton il m'est arrivé 3/4 fois d'y aller également accompagné avec des femmes mais toujours trouvé que des mecs seuls...
Répondre
hpourcpl
hpourcpl
il y a 4 ans
Je suis allé également accompagné 2/3 fois au bois de touban, derrière la dechetterie de St Médard en Jalles, uniquement des voyeurs mecs, certains s'approchent, d'autres veulent plus, mais parfois trop murs pour nos miss...
Répondre
hpourcpl
hpourcpl
il y a 4 ans
Pinpin47, peut-être aurais-tu plus de précisions à nous donner ? Merci
Répondre
hpourcpl
hpourcpl
il y a 4 ans
aussi fut un temps, environ 4 ans, passé de très bons moments au bois de la Brede, derrière l'usine Michelin, où je voyais aux beaux jours souvent 2 couples qui s'enfoncaient un peu dans le bois avec leur voiture... Un Dacia 4x4 noir, top, et une camionnette banche y venaient l'été...
Répondre
hpourcpl
hpourcpl
il y a 4 ans
Oui effectivement ça devient insupportable ça
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.