Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Cherchons endroits insolites dep 10/89/77/51/08/02

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cherchons endroits insolites dep 10/89/77/51/08/02

Bonjour, nous cherchons pour faire de l'exhib (Couples et messieurs à distance svp) des endroits particuliers où pratiquer cet art sans danger, et en compagnie de voyeurs/voyeuses.

Des idées?

Nous sommes prêts à faire quelques KM si nécessaires ^^
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Marina85
Marina85
il y a 3 ans
Dommage que vous habitiez si loin on connaissait quelque lieu dans notre région. bises
illustration
Répondre
Fabea
Fabea
il y a 3 ans
Sommes à la même recherche que vous ? quand il fera un peu plus chaud, Béa est du genre frileuse ?
Répondre
Yohan28
Yohan28
il y a 3 ans
Bonjour pas mal de lieux dans le 46 si vous êtes intéressé ?
Répondre
jeje89
jeje89
il y a 3 ans
Bonjour, je reçois des cpl a mon travail dans une serre pour des exhibs ...
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Bonjour, il existe des lieux mais en majorité bi ou gay. Quelques lieux mixtes mais la fréquentation y est aléatoire surtout si vous voulez autre chose qu'un public masculin. Les couples exhib sont très rares sinon en RDV "privés" ou sélectionnés. En tout cas, si vous passez dans le secteur pensez à me prévenir car ce n'est pas tous les jours qu'il est possible d'admirer une telle beauté.... À distance bien entendu à votre convenance.
Répondre
ForestKing
ForestKing
il y a 1 an
Pking de la veuve N44 entre Reims et chalons.
Répondre
Marco58
Marco58
il y a 4 mois
Bonjour moi je suis sur St fargeau 89coin sympa
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.