Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Ayant été témoin puis acteur 2 fois de dogging

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ayant été témoin puis acteur 2 fois de dogging

Ayant été témoin une première fois par pur hasard sur un parking en France, revenant du boulot, cela m'avait plu d'être spectateur, pendant que madame suçait un homme elle regarda autour d'elle les autres venir, pour se faire prendre moi n'osant pas, complétement ahuri par ce qu'il se passait, je me suis masturbé au loin. Prenant à l'époque des renseignements sur le coin où cela s'était passé, je m'étais dis on ne sait jamais et là le dieu du sexe était avec moi car ce fut le même couple et j'ai été participant, quel ne fut intense ce moment où sur un parking dans une petite zone boisée, cette dame ma foi bien agréable, à genoux avec une belle poitrine des collants magnifique, attendant d'avoir mon sexe dans sa bouche, me le rendant dur comme du roc, moi tremblant des jambes, lui lécher sa vulve, la pénétrée. Ensuite d'autres hommes sont arrivés, finir avec une belle ejac facial, toute première fois que j'allais faire du sexe avec une autre personne, autre que mon épouse, en pleine nature.son maris pas loin qui devait seulement voir, être cocufié, insulté par son épouse, elle qui m'incitait à le rabaisser Cette belle aventure date de 10 ans environ, depuis je cherche rare sont les fois où il y a un couple ou une femme, en nature, toujours des hommes mais ce n'est pas mon trip (désolé pour vous messieurs) je recherche des coins où, je peux soit être spectateur ou acteur pour madame
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
hedolib27
hedolib27
il y a 3 ans
la persévérance finit par payer.un fantasme devenu pour vous realité. joli témoignage. i
Répondre
Monsieurdu38
Monsieurdu38
il y a 3 ans
Belle histoire
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 3 ans
on pratique aussi et cela arrive de tomber sur des personnes tres biens mais ils sont beaucoup trop rara
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 3 ans
Il y avait un parking à côté de Nantes vers le stade de la Beaujoire ou des couple venaient faire de l'exhib voir plus si affinité, le comportement de certains hommes à fait que plus aucun couple n'y va !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.