Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Lieux d'exhib autour de vannes

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lieux d'exhib autour de vannes

avez-vous des lieux sympa à proposer en bretagne sud du coté de vannes, plage, bois, parking pour exhib de ma copine devant voyeurs et surement mise à dispo en plan dogging ;-)
Forfun56000
Forfun56000
5843 km, Homme 39
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Forfun56000
Forfun56000
il y a 3 ans
Ah oui les abord de l'aérodrome sont réputés pour ça ? Il y a des voyeurs ?
Répondre
Forfun56000
Forfun56000
il y a 3 ans
ça en fait de belles propositions. il ne reste plus qu'a tester et voir si des voyeurs sont de la parties... vivement les beaux jours et la levée du couvre feu
Répondre
lovesexx
lovesexx
il y a 3 ans
Bonjour il y a aussi le cimetière à bateau à Lanester avec un petit théatre de plein air sous le pont du bohome nous y allions à une époque d'ailleur regarder notre fiche nos photos sont prises là bas....Cela vous aidera à trouver... Bonne recherche et si cela vous dit faites le nous savoir on viendrait bien jouer aussi... Bises XXX
Répondre
Forfun56000
Forfun56000
il y a 3 ans
Merci pour le message. En effet le cimetière des bateaux est un coin sympa et réputé 🙂 j'ai déjà rencontré des couples la bas il y a quelques années maintenant... mais j'ai l'impression que le secteur est plutôt gay maintenant non?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.