Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Clubs libertins /candaulistes Première fois au sauna La bulle à Rouen

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première fois au sauna La bulle à Rouen

Bonjour, je vais essayer d'emmener ma femme pour la première fois en milieu libertin. Je ne sais pas encore si elle acceptera. J'ai choisi le sauna La Bulle à Rouen. Est ce le bon endroit? Est ce qu'il est recommandé? Merci d'avance pour vos réponse.
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
James45Lens
James45Lens
il y a 7 ans
Excellent sauna !
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 7 ans
Cc, alors un conseil de femme: reste surtout près d'elle , et écoute bien ce qu'elle te dit et surtout sans précipitation....bon sauna. Bises
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 7 ans
protège là, mets là bien en confiance,si elle accepte de se laisser regarder ,alors laisse là lacher prise. Sinon, tu pourras toujours aller au sous sol ou des coins calins privatisés sont disponibles. Bonne découverte
Répondre
laconi
laconi
il y a 7 ans
Très bon choix mais attention à l'écouter! Il n'y a pas de sous sol mais coin câlin à part de la partie détente. Profitez bien et à l'occasion de s'y croiser. Pourquoi pas s'y retrouver...
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 7 ans
oups....bien vu, confusion avec l'exotika ! La Bulle pour une première est encore plus facile, plus vaste, et coins calins bien séparés, l'idéal pour bien se sentir à l'aise une première fois.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.