Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Espagne / Catalogne

Hello...
En vacances la 1ere semaine semaine de septembre vers ? en Catalogne... Connaissez vous des coins sympas (clubs, exhibes, ... ) ? Et, est ce que quelques français coquins seraient dans les parages pour s'occuper de ma belle?
illustration
kokins32
kokins32
5736 km, Femme 45 / Homme 49
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
Vers Tarragone, lol
Répondre
Dav913
Dav913
il y a 6 ans
Jsuis à Tarragone :)
Répondre
maitrecandaule
maitrecandaule
il y a 6 ans
mon dieu que c est beau. magnifique
Répondre
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
@ commercialPACA Merci, mais on sera plus de 200kms au sud, ça fait beaucoup de voiture, lol... surtout qu'on sera juste a coté de la plage naturiste "del torn" :) mais merci quand meme, lol...
Répondre
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
@ maitrecandaule, merci ;)
Répondre
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
et @ Dav913, et donc? quoi de beau a tarragone?
Répondre
Dav913
Dav913
il y a 6 ans
Très jolie paysage et j'ai croisé un sexshop
Répondre
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
On sera sur au camping naturiste, qui donne sur la plage naturiste en dessous de Salou, que j'espere un peu coquine... Et, je sais qu'il y a un petit club coquin a Salou aussi. Mais si vous avez d'autres idées ou plan sympa, je suis preneur!! 8 jours sans enfant, faut en profiter tous les soirs ;p
Répondre
Dav913
Dav913
il y a 6 ans
Justement moi j'ai pas pu
Répondre
couplice
couplice
il y a 6 ans
Bonjour, nous allions au camping en naturiste avant notre évolution candau. J'ai ensuite découvert que sur la fameuse plage del torn, il y a un second accès par une route tortueuse au sud qui passe un col et donne sur une partie plus coquine (le col et la plage)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.