Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Club sur paris

Bonjour tout le monde ! J'aimerais aller au sauna ou club la semaine prochaine, je serais accompagné pour ma part, si des couples ou habitué savent si ils y vont et le jour précis, tenez moi au courant ?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
misscokine88
misscokine88
il y a 3 ans
on vous conseil, le Moon sur pigale, un tres bon sauna
Répondre
Nametmoi95
Nametmoi95
il y a 3 ans
Nous allons le 28 après Midi au Moon. Venez on vous fait découvrir. Bises
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 3 ans
Les clubs et sauna n'ont pas rouvert, si ??
Répondre
Cplblackeuro
Cplblackeuro
il y a 3 ans
Bonjour, nous y serons mercredi 23/09, certainement au Moon city ou rue Sébastopol. Dites nous si interessé
Répondre
Madame_bcbg
Madame_bcbg
il y a 3 ans
Pour une soirée magique pour un couple candauliste, soirée avec classe, finesse, chic, Les Chandelles n'a pas d'égal. Les lundis soirs, sont des soirées pour couples candaulistes et "leurs admirateurs". Nous y sommes allés quelques fois et ce fut super à chaque fois. Aucune vulgarité et les lieux crée l'ambiance. En plus on peut y dîner (dns la section restaurant) avant la soirée sont. Simplement valider avec la Covid.
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 3 ans
c'est possible que "les chandelles" soit un tres bon club, juste que nous y somme aller deux fois, et les deux fois, nous n'avons pas put y rentrer, première fois, plus de place et la deuxièmes fois, soirée sur rdv. donc faire 400 km pour se faire retoquer, cela fait un peu mal.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.