Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

club et sauna La Rochelle

Bonsoir, inscrit ici en homme seul, ma copine à cependant envie de découvrir un sauna ou club libertin. Ca sera son initiation. nous allons être prochainement lors d'un weekend sur La Rochelle et aimerais savoir si il y a un club ou sauna sympa sur la ville ou à proximité de La Rochelle ou proche La Rochelle sans faire 1 heure de route que vous pourriez nous conseiller?
Merci à vous pour vos retour.
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
Hello, a St Jean d'angely, tu as "l'Angely's club", tres sympa, refait a neuf, patrons cool, zone humide top!!
Répondre
freelover
freelover
il y a 6 ans
l'Atlantis au 12, rue de l'Arsenal ou Plaisirs d'O au 2 bd Aristide Rondeau
Répondre
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
pour une "initiation, je pense qu'il vaut mieux bien choisir son lieu, quitte a faire une heure de route... Tu demande des conseils, je te dis que celui là est tres bien, si tu veux juste des adresses, regarde sur les pages jaunes!! mdr... regarde les sites de chaque établissements, et choisissez en fonction des attentes de ta belle surtout...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.