Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Saunas libertins Marseille

Bonjour les coquin.e.s

Des conseils pour des saunas sympas libertins à Marseille ?
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Gangbang13
Gangbang13
il y a 5 ans
Nouveaux glory holes sympas à La Chrysalide à la Seyne sur Mer.
Répondre
Gangbang13
Gangbang13
il y a 5 ans
Creammpievintage, été vous sur de ce que vous avancez??? L'Eucalypthus ???? Serait un sauna à la Seyne sur mer??? Et votre dernière visite au Vahine date de quand????
Répondre
Gangbang13
Gangbang13
il y a 5 ans
Réponse de creammpievintage........le type est allé 1 fois au Vahine en 2005, et il casse l'établissement....Affligeant " je ne me souviens mème plus ou' j'ai pu raconté cela ,si ,c'est au camp laurent à la seyne sur mer ,enfin ,c'est plus qu'un sauna ,je me suis mal exprimé,c'est un ensemble balnéaire assez conséquent ,pas mal du tout ,j'y suis allé quand j'étais en dep pour un chantier à l'usine incinératrice de toulon ,j'y suis allé au moins 8 fois ,le vahiné c'était 1 fois en mème temps mais le tout se situait en 2005"
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.