Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Clubs libertins /candaulistes Le hot club à Roqueseriére près de Toulouse

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le hot club à Roqueseriére près de Toulouse

Bonjour à tous amis libertins !

Voilà, nous avons prévu de sortir ce vendredi soir au Hot club à Roqueseriére près de Toulouse, et nous vous sollicitons pour connaître votre avis sur ce lieu que nous ne connaissons que de nom... Merci à vous par avance ! Bises libertines à tous et toutes !
cissou31390
cissou31390
5338 km, Femme 43 / Homme 44
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Inseminator
Inseminator
il y a 4 ans
Perso je n'y vais pas car c'est loin de chez moi, c'est juste une discothèque alors que ne danse pas puis sans les bulles c'est pas top. Après ceux qui aiment danser qu'ils m'en parlent, disent que c'est bien.
illustration
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 4 ans
Ok merci pour ta contribution Nico1amour !
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 4 ans
Nous n'aimons pas les saunas et bains... C'est pour cela que nous recherchons un club où madame peut s'en donner à coeur joie côté danse...
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 4 ans
d'après ce que j'ai cru comprendre il y a une bonne ambiance là bas. Après moi je danse pas donc au bout d'une heure max me ferai chier si je trouve personne à la soirée pour coquiner donc j'y vais pas puis c'est de l'autre coté de Toulouse par rapport à moi.
Répondre
Madara031
Madara031
il y a 4 ans
Bonsoir, nous l avons fréquenté, et nous avons eu une bonne expérience. Nous le recommandons ! Bonne soirée à vous. ?
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 4 ans
Merci à vous pour ce partage de vos expériences et de vos avis sur ce club !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.