Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Club l'inox Strasbourg

Bonjour,

Nous aimerions visiter pour notre première fois le club l'Inox à Strasbourg.
Quelqu'un à déjà été ?
Des avis, conseils ?

Merci à vous !
jhom30
jhom30
6008 km, Homme 35
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jhom30
jhom30
il y a 5 ans
Merci pour vos retours ! Nous pensions y aller un lundi apres midi ... bonne ou mauvaise idée ? J'avais effectivement lue que le club est en travaux et accentu le côté "spa bien etre". Ce qui n'est pas pour nous déplaire, nous adorons les spa, piscine, sauna ... Nous avons un peu peur d'etre "relooké" ou autre ...
Répondre
Marco67500
Marco67500
il y a 5 ans
Bonjour, Effectivement l'inox à beaucoup changé. Mais malgré tout un club mixte reste mixte. Sachez qu'en après midi, les hommes seuls y vont pour ... baiser... éh oui... Et que très souvent ils sont timides et n'osent même pas vous saluer. Par contre si vous passez dans les coins calins, ils vous suivront telle une nuée de mouche. Ce qui est assez désagéable. Si vous avez un peu de chance, l'un ou l'autre, plus ou moins mignon viendra vous accoster dans les bains à bulles, ou au sauna. N'espérez pas trop y rencontrer de couples (sauf si vous avez de la chance). Les couples qui y vont l'après midi sont souvent à la recherche de pluralité masculine. Ce qui à été mon cas quand j'y allais souvent avec une partenaire. Nous nous y amusions bien. Je vous souhaite la même chose.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.