Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Chambre d'hôte

Bonjour
Connaissez-vous des chambres d'hôte libertine en région Rhône Alpes
Merci
Domaine du vieux chêne impossible de les avoir
Ce serait pour week end du 4 et 5 mars
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
magzac
magzac
il y a 7 ans
les domaines des vieux chêne est ferme il va ouvrir ses portes qu'en début de saison
Répondre
couplice
couplice
il y a 7 ans
Oui réponses double parfois, surement un bug
Répondre
couplice
couplice
il y a 7 ans
Le Vieux chênes est fermé car ils vont au maroc l'hiver je crois
Répondre
couplice
couplice
il y a 7 ans
Vers Dijon, il y a une villa libertine et club, la diligence ou le relais, à Fresnes, dans le 21, et au Cheylard, dans le 07, chez "eric et cathy"
Répondre
couplice
couplice
il y a 7 ans
Ensuite dans le sud, il y a Pegase,
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 7 ans
Bonsoir, merci pour toutes ces infos, vous avez aussi dans le Doubs, à côté de Besançon, à Châtillon Guyotte, un maison d'hôte libertine . Si vous voulez découvrir la Franche Comté, l'est de la France, après la Bourgogne !!! Bises.
Répondre
magzac
magzac
il y a 7 ans
sauf erreur de ma part mais je crois bien que le mas de virginie propose des endroit pour dormir a voir
Répondre
magzac
magzac
il y a 7 ans
sauf erreur de ma part mais je crois bien que le mas de virginie propose des endroit pour dormir a voir
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 7 ans
Bonsoir, nous avons déjà dormi deux fois au Mas de Virginie, très jolie lieux, donc si vous passez à Montélimar... Allez-y. Bises.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 5 ans
Bonjour, bien sûr que non calicia, se sont juste des lieux libertins, destiné aux libertins pour se rencontrer. Sauf que ce n'est pas un club, donc tu ne danses pas, certains ont des saunas hammams, et tu manges et passes la nuit sur place, en étant bien accompagné...ou pas. Le Mas de Virginie, elle fait tout, club, balnéo, repas et hébergement. C'est un lieu paradisiaque...,enfin pour nous. Bonne journée. Bises.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.