Forum

Sujet publié le 04/12/18 à 13:38 par :

Africaandlatino
Homme 27 ans / Femme 26 ans bi

Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche d'un ou de plusieurs club libertin sur Paris où la moyenne d'âge est assez jeune (en dessous de 40 ans) voir idéalement en dessous de la trentaine mais ça m'étonnerai que ça existe.

Est ce que vous en connaissez ? En avez vous à me recommander svp ?
Sinon, quel est généralement la moyenne d'âge de ce genre d'endroit ?

Nous aimerions beaucoup essayer donc si d'autres couples jeunes veulent se joindre à nous pour rajeunir un peu tout ça, on pourrait y aller ensemble haha :)

Mardi 4 Decembre 2018 à 15:57

EllEsRomain
Homme 27 ans

Perso volontiers, je recherche la même chose.

Mardi 4 Decembre 2018 à 16:26

coquinplaisir13
Homme 34 ans

Idem! même question! y'a pas des coquins pour nous orienter?

Mardi 4 Decembre 2018 à 16:43

cedric75000
Homme 34 ans

Bonjour, à l'Eclipse ( Paris 3ème) il y a un peu tous les âges et j'ai souvent croisé des couples assez jeune en soirée ( la vingtaine)

Mardi 4 Decembre 2018 à 16:45

Seb57metz
Homme 36 ans

Ne suis jamais allé en club, si un couple veut bien me proposer d'en découvrir un je suis preneur. Je passe sur région parisienne prochainement.

Mardi 4 Decembre 2018 à 16:49

Africaandlatino

Cool ! Merci Cédric, on va explorer ça :). D?autres témoignages sont les bienvenus !!

Mardi 4 Decembre 2018 à 16:52

shadegrey
Homme 40 ans / Femme 40 ans bi

La myenne d'age dans les clubs dans toute la france est souvent de 40 anset meme au cap

Mercredi 5 Decembre 2018 à 01:22

Titou45
Homme 35 ans

Détrompez vous si vous allez au glamour au cap la clientèle est 30 ans de moyenne d'âge

Mercredi 5 Decembre 2018 à 01:22

Titou45
Homme 35 ans

A 40 ans on est vieux ??

Mercredi 5 Decembre 2018 à 03:34

Africaandlatino

Je cherche sur paris de toute façon lol ! Hey oui, 40 ans c est le début de la vieillesse..

Mercredi 5 Decembre 2018 à 10:20

shadegrey
Homme 40 ans / Femme 40 ans bi

on a 40 ans et quand je vois des couples de 25-30 ans bin je me demande ,et surtout le physique,on espere qua vous allez trouver votre bohneur

Jeudi 6 Decembre 2018 à 13:07

lanuit
Homme 48 ans

c'est vrai que dans les clubs nous voyons souvent des couples de 40 ans et plus, mais les pers sont souvent belles et ça se passe toujours bien. Il y a toujours des jeunes couples aussi donc pour tout le monde.

Jeudi 6 Decembre 2018 à 15:27

Titou45
Homme 35 ans

Déçu des commentaires je pensais que libertin etait ouverture d'esprit pas de jugements les temps vont devenir dur pour " les vieux et moches "

Jeudi 6 Decembre 2018 à 19:08

Africaandlatino

Ahah ok je pense qu´on ira en club libertin dans qq années alors afin d´être dans la moyenne d´âge... a moins qu´un club pour jeune n´ouvre d´ici la :p ! Et Titou on peut être libertin et avoir nos préférences ;)

Vendredi 7 Decembre 2018 à 01:31

Discovery97
Homme 36 ans

Humm.. bonsoir à tous! Pour répondre à la question, en effet l'éclipse,voire le moon city sont des clubs où il y a des "jeunes" de moins de 30 ans en soirée surtout. Maintenant une question me taraude (ouais terme de vieux lol). Pourquoi ce besoin d'un club de "jeunes"? Si vous souhaitez être entre "jeunes", le mieux c'est de vous organiser une soirée privée selon moi,là vous serez bien. La population qui s'amuse vraiment en club est celle des gens qui s'acceptent, et preuve en est qu' aujourd'hui cette génération n'est pas la plus jeune -souvent bien trop occupée à juger le livre sur la couverture- mais bien bien les quadras et plus -qui ont appris à voir la beauté au delà des premières lueurs-. Dommage ce dictat de la jeunesse, car il empêche de prendre conscience que le plaisir va avec la fraîcheur des partenaires et non la fraîcheur des corps des partenaires. Ceci dit je peux comprendre qu'on soit plus emballé par des seins qui ne tombent pas que le contraire,ou des abdos

Vendredi 7 Decembre 2018 à 01:34

Discovery97
Homme 36 ans

Saillants plutôt que la bedaine. Mais n'oublions pas que les clubs ne sont pas faits:Que, Pour, et Par des gens "jeunes" et "beaux". Le sexe est la propriété de tous et c'est ce qui fait que c'est sûrement la dernière bonne chose qu'il nous reste dans Le monde moderne. Désolé c'était un petit peu long.. ^^

Vendredi 7 Decembre 2018 à 01:51

Africaandlatino

Merci pour ton témoignage Discovery :) Je n´ai rien contre les clubs « de vieux » vraiment, c est même super que vous ayez cet endroit pour vous ! Mais je demande juste à ce qu?on ai la même chose pour nous, le concept est génial je trouve. Ce serait trop de boulot que d organiser une soirée privée comme ça, tu penses bien... rien que niveau logistique. Et y a pas de mal à vouloir rester entre jeunes et profiter comme vous en club en restant avec des personnes de notre tranche d?âge ! Faut pas le prendre mal hein :). Tu serais content toi s?il y avait une majorité de personnes de 70 ans dans les clubs libertins actuels ? (J?extrapole bien sûr) j?ai pris le double de ton âge mais c?est à peu de choses près ça ahah ! De toute façon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D chacun ses préférences !

Vendredi 7 Decembre 2018 à 02:07

Discovery97
Homme 36 ans

Gros lool. A peine 1 décennie nous sépare et encore, et tu parles en vous! Loool En effet les goûts et les couleurs... Mais sache que ces lieux sont déjà pour vous; ils sont pour tout le monde. Le sexe est universel, si voir des gens plus âgés ne te dit rien tu regardes du côté où ils ne sont pas, je vous invite à retourner en club si vous y êtes déjà allés, alors tu verras que le club c'est un lieu où l'on peut rencontrer mais aussi profiter dans son coin en petit comité. Ne confondez pas les témoignages de soirées privées et ceux de club, ce n'est pas pareil. Et pour la petite info, on a rien sans rien dans la vie; si ce que tu veux n'existe pas, crée le, mais arme toi de courage et patience comme les pionniers du libertinage. Rien n'arrive en un claquement de doigts, si ce n'est les problèmes. ;) Allez! Fini la sagesse de vieux..loool bonne continuation.

Vendredi 7 Decembre 2018 à 02:20

Africaandlatino

J ai dis ça, car tu t es toi même positionné de ce côté là. J?ai bien vu qu on avait une différence d âge de 10 ans... mais bref. J ai jamais dis que le sexe était réservé aux jeunes hein, faut se calmer lol. Je cherche juste à savoir si ça existe et si non, bah j ai bien le droit de dire que je trouve ça dommage ! Que tu le veuilles ou non en fait, je te demande pas ton avis sur ce point là :). C est facile à dire ça « si ce que tu veux n?existe pas, crée le » hahaha. Langage très facile même, je ne vais pas relever davantage ! Si la vie était aussi simple... enfin, si ce n est pas moi, j espère que qqn d autre le fera. Et encore une fois, je ne vois absolument pas où est le problème là dedans. Si on a pas envie de se mélanger, on se mélange pas. On fait encore ce qu on veut non? Comme je t ai dis, je demande pas la fermeture des clubs libertins lambda, haha. Je demande la création de nouveaux clubs pour une nouvelle clientèle :). On ose pas y mettre les pieds justement parce que la

Vendredi 7 Decembre 2018 à 02:22

Africaandlatino

moyenne d âge est assez élevée. Même si c est pour tout le monde. Tout comme une personne de 70 ans ne mettra pas les pieds en boîte de nuit parce que la moyenne d âge est assez jeune. Ça me parait simple à comprendre en fait...

Vendredi 7 Decembre 2018 à 03:07

Discovery97
Homme 36 ans

?Ok ok be cool. Je t'ai compris. Je ne voulais pas polémiquer ou critiquer ton choix. Dommage si c'est comme ça que tu as pris ma démarche. C'est juste que la mixité entre les âges dans ce domaine comme dans le reste d'ailleurs est souvent problématique et/ou difficile, et ça me paraissait intéressant d'échanger à ce niveau. L'échange amène au progrès. Sur ce, je n'insiste pas.

Vendredi 7 Decembre 2018 à 16:33

cedric75000
Homme 34 ans

si je peux me permettre, allez y avant de juger car très franchement en club il y a vraiment de tout. Des couples jeunes ( 20/30 ans), age moyen ( 40 ans, désolé mais je ne trouve pas qu'on doit être qualifié de vieux à cet âge) , des personnes un peu plus matures ( 50/60 ans et plus..). On y trouve des libertins avec de jolis corps ( hé oui, même à 50 ans certains sont très bien entretenus, parfois même plus qu'a 30 ans), des corps moins entretenus, des personnes de couleurs, de religions différentes..... oui, c'est la mixité totale, alors arrêtons de juger et profitons plutôt. Vous trouverez certainement de quoi vous amuser

Vendredi 7 Decembre 2018 à 17:11

Africaandlatino

Mais je ne juge pas ! Olala arrêtez de faire les rabat-joie :). On va prendre notre mal en patience et attendre d être à l âge moyen pour y aller...

Vendredi 7 Decembre 2018 à 17:22

cedric75000
Homme 34 ans

Africaandlatino, je ne dis pas que vous jugez forcement, je parle en général . Et pourquoi attendre ? moi je vous conseil de tester et vous serez certainement agréablement surpris de rencontrer des couples de votre âge, voir même beaucoup plus jeunes ;-)

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSud30000
picto profil
picto profilYolandi
picto profil
picto profilStkr7
picto profil
picto profilEnzobello
picto profil
picto profilLinda59