Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Le Cap d'Agde

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Periode

Bonjour. J'aimerais découvrir le cap et je voudrais savoir qu'elle est la meilleure période de l année pour le découvrir en tant qu homme seul pour faire des rencontres . Merci
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 6 ans
moi j'y vais vers la seconde quinzaine de juin ,les prix sont encore abordables pour location , et il n'y a pas la ruée comme en juillet et aout .;
Répondre
Militaire42aTBM
Militaire42aTBM
il y a 6 ans
C'est chaud tout l'été, mais comme dit plus haut, en juin moins cher. Sauf si tu réserves ton hébergement dès à présent... Moi j'y vais cet été je pense du S21 juillet au 04 août situ veux qu'on se croise, contacte moi en direct.
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 6 ans
Pas d'accord avec vous verodid et creampievintage je ne parle pas des prix mais de l ambiance
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 6 ans
je ne suis pas d'accord aussi que ce soit fini , car y etant allé pour la premiere quinzaine de vjuin , c'est quand bmeme tresv chaud , mais a cette periode plus d'etranger , anglais allemand, etc et sur la baie des cochons , ca bouge beaucoup , et ca baise bien sur la plage .quand au village lui meme , ce n'est pas en reste pour le sexe .;et ce n'est sans doute pas la cohue .;c'est mon experience ..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.