Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Le Cap d'Agde

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cap d'Agde

Chaque annee, nos vacances au Cap d'Agde (34) permettent a ma femme d'assouvir ses penchants exhibitionnistes, que ce soit sur la plage, ou elle adore offrir la vue de son petit trou et de son abricot juteux et tout lisse aux regards des autres vacanciers, ou dans les clubs echangistes du Cap....

Nous etions ce soir la avec ma femme au Melrose, bar bien connu des libertins ... Apres quelques verres, ma femme a profité de la hauteur des tabourets pour exhiber discretement son intimité en ecartant ses cuisses... Elle portait une mini robe tres decolletee noire sans petite culotte ! ! !

Un homme, qui s'appelait Fabio, a vite repere son manege.. Il etait accompagne d'un jeune couple debutant (25 ans a peine) qui decouvrait l'ambiance delirante du Cap. Une fois le contact etabli, nous avons decide de finir la soiree dans un club libertin : le Glamour ,discotheque en bord de plage du complexe Villa Romaine....
Ma femme, au courant de mes fantasmes, a chauffe avec insistance la belle Sophie en la caressant et en l'embrassant... Je m'etais absente quelques instants pour me rendre aux toilettes (situees en sous sol) et, a mon retour, j'ai eu la joie de voir ma cochonne de femme en train de sucer avec gourmandise le sexe dresse de Fabio sous les yeux ecarquilles et interesses du jeune couple... Ma femme etait dans un etat d'excitation vraiment intense ... J'ai propose a tout le monde que l'on aille aux coins calins....

Apres etre descendu un escalier en colimacon, et arpente un couloir sinueux ou les espaces coquins sont spacieux mais malheureusement occupes... nous sommes remontes pour profiter des coins calins a cote de la piste en plein air du Glamour...

Ma femme a defait a nouveau le pantalon de Fabio ainsi que le mien pour prendre nos queues en bouche. Elle s'appliquait a nous sucer et ses coups de langues etaient divins.. Sophie s'occupait de son mari qui nous regardait interesse par la tournure des choses .... Maladroit, il a commence a carresser la poitrine de ma femme qui s'est empressee de lacher mon sexe pour s'emparer de celui du jeune homme, melangeant sa langue avec celle de la delicieuse Sophie... Fabio deroule un preservatif sur son sexe et penetre le corps de ma cochonne de femme.
Je me regale du suc de la chatte humide de Sophie .. Le jeune décide de penetrer ma femme et Fabio de l'enculer ... Ils ne sont malheureusement pas parvenus a la prendre en sandwich... Fabio a continue en prenant Sophie pendant que le petit mari baisait ma femme qui,elle, s'occupait de ma bite avec sa copine ....

Les couples qui deambulaient devant les coins calins s'arretaient de plus en plus nombreux pour admirer cette melee voluptueuse...

Aux cris de jouissance des femelles, se melaient les grognements sourds des males qui remplissaient les reservoirs des preservatifs ... J'ai joui sur les poitrines des deux femmes qui s'embrassaient a pleine bouche... Les deux encapuchonnés ont vidés les contenus des préservatifs sur les seins, leurs spermes lascivement melanges et etales par les deux coquines en furie qui se caressaient dans un tourbillon de luxure lesbienne...

Nous sommes alles nous desalterer au bar sous les yeux complices et envieux des voyeurs ... Sophie et ma femme avaient des trainees blanchatres sur leurs poitrines et sur leurs robes ....
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hommebigard
Hommebigard
il y a 4 ans
Bonjour magnifique récit
Répondre
Cplcandau
Cplcandau
il y a 4 ans
Merci pour se recit j ai enfin pu voir de mes yeux l.ambiance de cap d agde c à voir une fois dans sa vie et se recit reflète bien.cette ambiance Du cap
Répondre
noe39
noe39
il y a 4 ans
joli recit
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 4 ans
Soirée divine!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.