Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Le Cap d'Agde Au cap la dernière semaine de juillet avec 2 potes

Forum de la rencontre candauliste

Le Cap d'Agde

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Au cap la dernière semaine de juillet avec 2 potes

Je serai au cap port soleil la dernière semaine de juillet avec 2 potes. Avec la crise sanitaire pensez vous qu'on va quand même pouvoir s'amuser ?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 3 ans
hello , j'y suis allé ce WK , au cap d'adgde , et je peux dire que c'es deja bien partie, il y a du monde et sur la plage c'est tres actif , bon en ce moment beaucoup d'allemands , ils ne sont pas en reste ! voila si j'ai pu vous renseigner
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 3 ans
sinon contacte moi !
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 3 ans
Les allemands sont des crèves de faim, non il y aura une surveillance
Répondre
Misscoquine59
Misscoquine59
il y a 3 ans
salut moi j y serais les 2 premieres de juillet ( Port Nature ) les clubs seront peut etre ouverts avec de fortes restrictions sinon bars, restos, piscines et plages privés oui et il restera je pense les rencontres et les privés ...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.