logo

Vacances au Cap...

Bonjour à tous, au Cap du 29.07 au 14.08 pour de nouvelles aventures...dialoguons, bisouxxx

Dernière réponse le 28 mai 2022
-1 4

Photo de nenette51
136 km • Femme 49
a publié ce sujet
sly
Nous y serons fin juillet début août.
Au plaisir de se découvrir...
Guibi
J'y serai aussi à cette période. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer...