logo

Merci maman

Bonjour/bonsoir,
J'ai eu envie de partager mon expérience au Cap d'Agde avec vous, mais il ne s'agit pas là d' une histoire érotique bien au contraire...
J'ai connu le Cap D'Agde en été 2020 grâce à ma mère qui y va chaque été. Cet été là, elle m'a proposé de l'accompagner le temps d'un weekend.
Elle est naturiste et moi aussi mais nous n'avions jamais été naturiste ensemble.
J'ai un peu hésité avant d'accepter de l'accompagner car je ne m'étais jamais présenté nu devant elle. Au bout de quelques jours je me suis dit "bon allez, pourquoi pas, après tout c'est ma mère ça ne devrait pas mal se passer".
Nous nous sommes rendus au camping naturiste proche de la plage naturiste. Un couple d'amis à elle nous a gentiment logés dans leur mobile home.
Nous nous rendions tous les jours sur la fameuse Baie des Cochons. J'étais déjà bien au courant de ce qui se passait sur cette plage avant de m'y rendre pour la première fois. Mais je faisais mine de découvrir et d'être surpris (je ne voulais pas que ma mère ait une certaine image de moi). Je me souviens lorsque nous avons marché à proximité d'un "attroupement". Ma mère m'expliquait ce qui se passait. Je rigolais intérieurement car je faisais semblant de ne pas savoir de quoi il s'agissait 😅. Toute la journée nous voyions des couples faire l'amour à côté de nous. C'était rigolo finalement. Je redoutais d'être mal à l'aise devant ma mère mais pas du tout. Bon les premières minutes oui j'avoue, mais assez rapidement tout devenait naturel.
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de retourner au Cap. Mais si l'occasion d'y retourner avec ma mère se présentait à nouveau je n'hésiterais pas!
Merci maman de m'avoir fait découvrir ce haut lieu du naturisme totalement décomplexé. Je pense être le seul mec, ou sinon l'un des rares gars au monde, à être allé à la Baie des Cochons avec sa mère et ça j'en suis fier !! Oui c'est bizarre de dire que j'en suis fier mais au moins j'aurais l'impression d'avoir fait quelque chose d'extraordinaire avec ma mère dont je m'en souviendrai toute ma vie.
I love you Mum ❤️

Photo de HotSX
733 km • Homme 41
a publié ce sujet