Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Le Cap d'Agde Ma première fois au Cap d'Agde

Forum de la rencontre candauliste

Le Cap d'Agde

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première fois au Cap d'Agde

Bonjour,
Je vous raconte mon expérience au Cap d'Agde durant l'été 2020, année où hélas beaucoup de boîtes et restaurants étaient fermés à cause du Covid. Mais toutefois quel bon souvenir !!
Vous ne le croirez peut-être pas, mais c'est ma mère qui m'a incité à l'accompagner cette année-là. Elle, elle y va tous les ans.
Avec son groupe d'amis, nous passions nos journées sur la Baie des Cochons et dans le village naturiste. Nous séjournions au camping naturiste dans le mobil home d'un de ses amis (en vrai c'est l'ex de mon oncle avec qui elle est restée en très bon terme).
Quel drôle de lieu pour une mère et son fils vous me direz. Clairement, mes premières secondes passées nu devant ma mère étaient un peu bizarre j'avoue, bien que moi-même suis naturiste depuis une bonne douzaine d'années mais jamais auparavant avec ma mère. Mais j'ai la chance d'avoir une mère très ouverte d'esprit.
Bien entendu nous assistions à certains ébats sexuels qui se déroulaient sur la plage. Mais avec ses amis nous en plaisentions.
Voilà c'était juste pour la petite histoire. Je suis fière de ma mère et d'avoir pu découvrir le Cap d'Agde avec elle.
Naturiste_boy
Naturiste_boy
5336 km, Homme 40
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
spartacus6938
spartacus6938
il y a 3 mois
Bonjour vous allez toujours ensemble au cap avec votre super maman 👍
Répondre
Naturiste_boy
Naturiste_boy
il y a 3 mois
Hélas non, pas depuis l'été 2020.
Répondre
spartacus6938
spartacus6938
il y a 3 mois
Ça c est pourtant bien passé ?
Répondre
Naturiste_boy
Naturiste_boy
il y a 3 mois
Oui oui, c'est juste que depuis été 2020 je n'ai pas pu prendre trop de vacances en été pour des raisons pro. Mais ma mère y est retournée.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.