logo

Le meilleur camping hors village naturiste

Bonjour à tous ma.femme.et moi venons pour la.premiere fois au cap d agde pour profiter de 3 jours.le soir en club bien sûr on aime bien les glory salle sombre...si vous avez des clubs à proposé on y sera entre la.derniere semaine de août et le.15 septembre pas fixer encore.on arrive de malaga ou nous fréquentons les clubs ici
J attend vos conseils sur les campings et lieu pour s amuser

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 31 juillet
11 11

Photo de Lune66
1602 km • Femme 39/Homme 53
a publié ce sujet
Bedich43
Miam
cocopat
Bonsoir a tous les deux le camping terre de soleil convient parfaitement aux couples qui veulent coquiner et s amuser il y a les wd d été la boite extasia ou l'ambiance est tresappreciable pour notre part nous y serons le dernier wd du mois d'aout.
bonne recherche
lejeunecouple30
Voir aussi le camping naturiste le ran du chabrier
Sam09
Bonjour, vous avez l extasia, une discothèque libertine qui a l avantage d avoir un bois aménagé avec des grandes tentes et des couchages dans la pénombre. Ils font camping aussi (terre de soleil) mais nous ne vous le recommandons pas tant la patronne est antipathique, radine et vraiment pas commerciale.
Cocooning
Moi je serai du 01 septembre au 15 je recherche également un camping agréable et sympa pour homme célibataire
Lune66
Alors j ai pas précisez on est pas naturiste.la.boite l extasia est accessible aux personnes hors camping? Le.glamour c est bien ? Ou dnautres sont mieux ?
Sam09
Oui, l extasia est accessible sans être au camping. Le restaurant le palaisia est très sympa avec des shows le samedi soir, et l entrée à la boîte vous est offert si vous allez au resto. Encore une fois, pas besoin d être au camping pour entrer au resto où à la boîte.
Bedich43
Cc
Lune66
Alors petite rectification madame.pr3fere aujourd'hui hui se diriger vers un hôtel plutôt qu un camping
Sam09
Les hôtels, en France, à part au village natu du cap d agde, difficile d en trouver où le libertinage est explicite, cela dit, on peut se rencontrer à deux couples dans n'importe quel hôtel à mon avis.
Lune66
Je recherche piur etréplus claire un bon hôtel pas trop loin à oied des club libertins et si on peut me.dire ou sont les.meilleurs clubs ça sera du temps de gagner merci
photo profil
photo profil
photo profil