Expérience...
Bonjour à tous, nous y passons de temps en temps et aimons bien l'ambiance sexy et libertine.. Seul bémol c'est que certain établissements comme le Glamour pour ne pas le citer prend les touristes pour des vaches à lait, aussi ils sont obligé de faire circuler des navettes pour racoler des clients.... Nous ne sommes jamais entré dans cette boite.
Dernière réponse le 03 décembre 2021
3
|
2
cum43
485 km • Femme 57/Homme 64
a publié ce sujet
quatresse76