logo

Expérience...

Bonjour à tous, nous y passons de temps en temps et aimons bien l'ambiance sexy et libertine.. Seul bémol c'est que certain établissements comme le Glamour pour ne pas le citer prend les touristes pour des vaches à lait, aussi ils sont obligé de faire circuler des navettes pour racoler des clients.... Nous ne sommes jamais entré dans cette boite.

Dernière réponse le 03 décembre 2021
3 2

Photo de cum43
485 km • Femme 57/Homme 64
a publié ce sujet
quatresse76
Au Cap, il y en a pour tous les gouts...Certains se plairont uniquement à mater sur la baie, d'autres peu nombreux, essaierons de nouer des contacts sur la baie pour des soirées, d'autres apprécieront les bars du camp pour faire des rencontres aidés par les sites libertins, d'autres aimeront le Tantra, ou l'ambiance est plutot chaude mais le cadre est très sommaire, et l'accueil plutot moyen...
DELIRES
On adore le glamour.