Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Le Cap d'Agde Découverte des camping du cap d'agde

Forum de la rencontre candauliste

Le Cap d'Agde

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Découverte des camping du cap d'agde

Bonjour! J'aimerais vous faire parvenir mon fantasme mais aussi ma crainte de vouloir découvrir cet été le camping naturiste du cap. Car j'aimerais savoir si les jeunes sont les bienvenues et attirent certaines personnes qui vont la bas? Car je me rend compte que peu de couple recherchent des jeunes... si vous avez une réponse pour m'aiguiller sur mon choix de cet été je vous en remercie
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Rose62
Rose62
il y a 2 ans
Il y a tout âge la-bas mais avec le covid les clubs sont encore fermés, tu auras des difficultés à t'amuser surtout si tu es seul. Sinon c'est un endroit super où se trouve notre caravane. Je te conseille d'y aller au moins avec des copains.
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 2 ans
Faut arrêter de ne voir le cap d'agde que par les médias ! Le cap d'agde c'est une ville très agréable avec de nombreux loisirs. Cela fait 15 ans que nous y allons chaque année et pratiquons le nudisme. Ce n'est pas que le coin chaud de la place ! Mais c'est aussi un endroit de liberté totale où se côtoie nombre de personnes et de personnalités et de genre. Surtout ce qui est pratique c'est que tu n'as pas besoin de prendre ta voiture. Tout est à disposition bars clubs restaurants cafés commerces piscine sauna à condition que cela soient ouverts. L'année dernière tout a été fermé progressivement en août.
Répondre
magzac
magzac
il y a 2 ans
Bjr il y a aussi le camping du ran des chambriers moins hot mais assez chaud
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 2 ans
C'est pas au cap
nous2brux
nous2brux
il y a 1 an
Ran du Chabrier et plutôt encore hot !! mais moins qu' il y a 30 ans avec les "sangliers"...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.