Forum

Sujet publié le 05/04/21 à 21:42 par :

Julien1310
Homme 22 ans

Bonjour! J'aimerais vous faire parvenir mon fantasme mais aussi ma crainte de vouloir découvrir cet été le camping naturiste du cap. Car j'aimerais savoir si les jeunes sont les bienvenues et attirent certaines personnes qui vont la bas? Car je me rend compte que peu de couple recherchent des jeunes... si vous avez une réponse pour m'aiguiller sur mon choix de cet été je vous en remercie

Mardi 6 Avril 2021 à 16:33

Couplekokindu51
Homme 50 ans

Salut, ma femme (51 ans) préfère les jeunes hommes pour être prise devant moi ! Sinon le camping oltra est vraiment super et très bien !! Tu y vas seul ? Tu n'as pas de compagne ??

Mardi 6 Avril 2021 à 17:10

Rose62
Femme 56 ans

Il y a tout âge la-bas mais avec le covid les clubs sont encore fermés, tu auras des difficultés à t'amuser surtout si tu es seul. Sinon c'est un endroit super où se trouve notre caravane. Je te conseille d'y aller au moins avec des copains.

Mardi 6 Avril 2021 à 20:58

MQAKC
Homme 54 ans

salut j y est travailler pendant 8 ans dans une célèbre agence et je peux te dire que jeune ou pas jeune dans le camps ou sur la plage tu auras les couilles vides tout les soirs voir plusieurs fois !! fonce

Mercredi 7 Avril 2021 à 04:20

Rose62
Femme 56 ans

Faut arrêter de ne voir le cap d'agde que par les médias ! Le cap d'agde c'est une ville très agréable avec de nombreux loisirs. Cela fait 15 ans que nous y allons chaque année et pratiquons le nudisme. Ce n'est pas que le coin chaud de la place ! Mais c'est aussi un endroit de liberté totale où se côtoie nombre de personnes et de personnalités et de genre. Surtout ce qui est pratique c'est que tu n'as pas besoin de prendre ta voiture. Tout est à disposition bars clubs restaurants cafés commerces piscine sauna à condition que cela soient ouverts. L'année dernière tout a été fermé progressivement en août.

Samedi 10 Avril 2021 à 07:04

magzac
Homme 52 ans / Femme 49 ans

Bjr il y a aussi le camping du ran des chambriers moins hot mais assez chaud

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilKavi77Couple
picto profil
picto profilCouple45bi
picto profil
picto profilKiffeur581
picto profil
picto profilDuoparisien
picto profil
picto profilCple347