logo

Au Cap d'Agde du 13 au 25 juillet

Pour m'amuser, danser, faire des rencontres autour d'un repas au restaurant, ou d'un verre au, voir profiter en clubs ( le tantra) et de profiter de bronzer sur la plage.
Je serais au camping avec mon Van
Qui serait intéressé ?


Photo de BlancBM
431 km • Homme 47
a publié ce sujet