Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Le Cap d'Agde Accès village naturiste

Forum de la rencontre candauliste

Le Cap d'Agde

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Accès village naturiste

Bonjour à tous,
Mon chéri et moi partons au Cap d'Agde cet été (fin août). Nous y étions déjà allés l'an passé, nous logions dans le village naturiste. Cette année, pour limiter les coûts, nous avons un logement à l'extérieur (on a un appart à 500m), mais nous ne savons pas exactement, dans ce cas précis, quelles sont les conditions d'accès au village. Y a-t-il des horaires d'accès stricts (notamment de sortie) ?
Merci d'avance
Meli-melo
Meli-melo
5803 km, Femme 31 / Homme 36
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 1 an
L'entrée sera payante a chaque fois, sauf de vous renseigner a l'entree pour savoir s'il existe des pass contactez moi, j'ai une astuce
Répondre
Modernlovv
Modernlovv
il y a 1 an
Il existe un pass à l année. Sinon si vous réservez un resto ou autre. Ils donnent le numéro de votre plaque et l entrée est gratuite. Pas d heure de sortie obligatoire. Une fois rentrés vous ressortez quand vous voulez. Si vous souhaitez en savoir plus n hesitez pas à me demander. Je vous répondrai avec plaisir
Répondre
Gamby3109
Gamby3109
il y a 1 an
Le top c est de ce faire parrainer par un commerçant du village ( boulanger magasin de lingeries etc ) pour avoir un carte à l année qui coûte environ 60 euros Pour limiter les coûts il y a le camping oltra qui est dans le camp Emplacement mobilhome ou autre location N hésite pas si vous avez des questions on connaît bien ce petit paradis
Répondre
fanou
fanou
il y a 1 an
L'entrée sera évidemment payante, voir a l'accueil, pour prendre l'entrée en fonction du nombre de jours ou vous séjournerez et voudrez vous rendre dans le village
Répondre
Meli-melo
Meli-melo
il y a 1 an
Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Étant donné que nous serons à 500m du village, nous nous y rendrons à pied et nous prendrons le pass piéton 7 jours. Ce qui nous inquiétait c'était surtout les horaires potentiels de sortie (car nous souhaitons surtout profiter des soirées/nuits) :) Mais nous voilà rassurés !
Répondre
Gamby3109
Gamby3109
il y a 1 an
On i va chaque année fin août début septembre au plaisir de vous croiser
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 1 an
Chacun est libre de rentrer et sortir comme bon lui semble, heureusement d' ailleurs car ce serait contraignant pour les residents aussi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.