Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vulgarité et sexe

Curieuse de savoir ce que les femmes de ce site pensent des expressions "flatteuses" que l'on peux surtout voir dans les titres des vidéos qui sont principalement déposées par des hommes ? Dernièrement j'ai vu "vide couille" ou "salope" .... On peux vite juger l'état d'esprit!
On peux aimer s'amuser sans être vulgaire.

Rose62
Rose62
6165 km, Femme 59
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jo74
jo74
il y a 3 ans
Oui rose je suis d'accord avec vous...
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Merci je me sens moins seule
jo74
jo74
il y a 3 ans
Lol non tu n'es pas seule
colibri88
colibri88
il y a 3 ans
Enfin une personne qui ose élever la voix! Merci Rose, merci à vous de remettre un peu d ordre dans cet atal de vulgarité ! Je vous rassure, la plupart n assument pas et je dois reconnaître que c est dégradant pour la gente féminine de devoir nous "imposer" de lire ces termes !
Répondre
Golf28410
Golf28410
il y a 3 ans
Vous avez raison
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Merci
Répondre
couplefusionnel
couplefusionnel
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord avec vous, c'est pour ça que l'on rejette systématiquement toute vulgarité, violence, débilité, etc... Merci à vous pour cette remarque judicieuse.
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Merci
Répondre
frimousse17
frimousse17
il y a 3 ans
bonjour. la vulgarité est pour nous un jeu comme tout échange et cela doit être clair dès le départ. Les parties concernées doivent être d'accord et trouver un certain plaisir. le maitre mot est avant tout respect de la personne et dans ses choix.
Répondre
StefetKar
StefetKar
il y a 3 ans
Pour certaines femmes, dont je fais partie, cette vulgarité dans le sexe peut être très excitante... Par contre il serait hors de question que dans la vie on me traite de cette façon ! Et dieu sait pourtant que je suis féministe. Ce que je fais sexuellement et ce que je fais dans la vie n'ont rien à voir. Ce qui est vulgaire dans un monde peut être apprécié dans l'autre ?. Je pense qu'il ne faut pas vous en offusquer ici.?
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Hormis sous un plan sm et de soumission, pensez vous que le sexe masculin accepterait de se faire maltraité verbalement ? Et de n'être qu'un "bout de viande" ?
Répondre
StefetKar
StefetKar
il y a 3 ans
Très certainement que pour certains hommes aussi c'est un plaisir... Quand a être traité en objet c'est très souvent le cas, par les couples candau par exemple qui pour certains programme de A à Z ce que l'amant doit faire. Ici je pense que les gens sont libres et que du moment où tout ce passe entre adultes consentants....
Répondre
frimousse17
frimousse17
il y a 3 ans
utiliser des mots crus voire vulgaires n'est pas un choix de société mais du couple. Le principal est que le couple s'entende
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Je suis contente de toutes ses réponses et je vous en remercie. Que chacun s'amuse en toute liberté.
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 3 ans
Je suis un homme et je trouve cela très dégradant. Je préfère lorsque la femme est sublimée...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.