Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Votre avis sur la chasteté dans les jeux D/s

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Votre avis sur la chasteté dans les jeux D/s

https://www.survio.com/survey/d/V1O8S2E0M6B0W9J4T
Madame, Monsieur, Maîtresse, Maître,

soumise, soumis,

Voici un nouveau petit sondage, celui-ci concerne les jeux D/s à base de chasteté. Le but de ce sondage est de faire découvrir si la chasteté. Vous constaterez la diversité de jeu qui peuvent si associer et s'intégrer à vos jeux dans votre couple. Alors oserez-vous explorer les profondeurs de la chasteté ? lien à réécrire car ici le copier coller ne fonctionne pas et c'est dommage. MERCI pour votre participation
https://www.survio.com/survey/d/V1O8S2E0M6B0W9J4T
illustration
illustration
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mecbi38080
Mecbi38080
il y a 6 ans
Moi j'en Porte une lorsque je rencontre des hommes bi ou gay et même parfois avec des couples pour des jeux ds soft
Répondre
JeyCandau
JeyCandau
il y a 6 ans
Parfois adepte aussi en particulier pour prodiguer de longs massage à Madame en lui offrant la sérénité propice à une parfaite détente... Cf mon album...
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 6 ans
Bonjour bravo pour ce post pour ma part je suis sous systeme de chasteté depuis 15 ans et ma maitresse qui est ma femme ne me vide que tous les 4 mois apres la signature de mon contrat de soumission cela a été une experience fantastique d'etre ainsi frustré mais au combien excitante et deuis tout ce temps elle l'est toujours
illustration
illustration
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 6 ans
oui massage de la prostate le milking sans jouissance elle me dit que je ne dois plus avoir de plaisir mon seul plaisir doit etre d'etre enculé ou sucer
illustration
illustration
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 6 ans
elle veut passer a une fois tous les six mois je ne suis plus jamais branlé
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 6 ans
je ne sort plus de ma cage mon cadenas reste fermé en permanence
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 6 ans
ma femme aussi s'amuse bien avec ses amants et ses copains elle me garde car elle aime cette vie la j'ai signé mon contrat de soumission il ya 15 ans
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.