Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Votre avis m'intéresse...

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Votre avis m'intéresse...

Je suis une femme qui aime regarder, je suis une femme qui aime partager. Partager avant tout mon homme, le voir s'ébattre avec de charmantes femmes, le voir les titiller et découvrir leurs petits secrets. Je suis toujours très excitée à l'idée de le voir s'amuser, mais j'aimerai réaliser un nouveau fantasme...
J'aimerai vous voir me donner leur avis sur son corps et sur vos souhaits les plus fous !
Je met une photo chaste, afin de laisser une part d'imagination dans vos récits ;)
C'est à vous !
illustration
Kabu
Kabu
6049 km, Femme 30 / Homme 30
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Sport.com...en urgence
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
Ce n'est pas ce qu'elle vous demande
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
Apres il y a pas que le physique qui attire les femmes, la tete fais aussi beaucoup
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 5 ans
Ciel ! Mon mari n'est pas une brique de muscles... Oulala que je m'affole... Désolée mais je préfère un corps standard a un abruti fini. J'aurai dû le préciser (vu la population d'hommes voulant tremper leur biscuit par tous les moyens possibles) mais je m'adrese à des femmes. Je ne fantasme pas sur des tas de muscles, aussi agréables que des gods à barbelets.
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
Oui voila, l'important est d'etre bien comme on est et de s'amuser avec son ou sa cheri(e)
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
Et important aussi, qu'il vous plaise a vous
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 5 ans
Quand on lance un sujet pour des femmes et qu'un homme répond a côté de la plaque, j'ose pas imaginer à quel moment l'homme en question se dit qu'il a bien fait de se faire remarquer. Absence de muscle ne signifie pas flasque. Il va falloir arrêter l'hypocrisie 2 min, une femme ronde posterait une photo jamais un seul homme oserait lui recommander du sport, pire même tous ici sous prétexte de vouloir tremper leur biscuit aiment/adooorent/trouvent magnifique les femmes rondes. Si vous n'êtes pas capable de cohabiter avec d'autres hommes sans les voir comme des adversaires à descendre, c'est qu'il y a un problème. Nous n'en sommes plus à l'époque d'uriner dans les coins et de grogner sur les autres mâles pour marquer son territoire... (après si certains aiment ce fantasme pourquoi pas ! :-D)
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Peut-être voudrais tu le voir jouer les maîtres ? Ou qu'il t'empêches de prendre du plaisir en le regardant ? Nombreux sont les jeux , et je partage ton coup de gueule !
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 5 ans
gent57 merci ;) Il y a de l'idée !
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Lol, bons plaisirs à vous !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.