Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Vos albums privés - Juste a conseil -

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vos albums privés - Juste a conseil -

Pourquoi ne pas laisser une photo permanente en dialogue ou vos albums ouverts bien plus longtemps, accessibles certains couples avec qui vous êtes régulièrement en contact ?
Ce sont surtout les photos de femmes qui risque de se faire voler non ? car les photos d'hommes...euuuuh désolé mais ???? !!!!! A moins de se prendre pour le plus beau du monde entier (rire). Il faut savoir qu'un couple est tellement tellement sollicité parfois qu'on ne souvient plus qui est qui très vite. Donc, pour avoir (a notre avis) plus de chance de résultats, autant laisser une trace physique de vous en dial ou en ouvrant vos albums un max de temps. Car seulement une heure, franchement, sincèrement ca ne sert pas à grand chose quand le couple doit faire son choix. Du coup ce sont ceux qui sont visibles facilement qui ont évidement bien plus de chance d'être contacté .
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Masseur71000
Masseur71000
il y a 6 ans
Pas de soucis
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Plaisir 2femme...chacun sa façon de rechercher. Nous c'est la notre depuis 20 ans et ça nous convient. Vous voulez nous apprendre le libertinage? A notre âge? Rooooh !!!! :-):-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Remplissez votre album de vos expériences après on cause ?
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 6 ans
Je suis assez d'accord avec plaisir2femmes
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
Moi tout est ouvert comme ca pas de probleme de memoire, bon apres poir ce que ca me sert lol
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 6 ans
enviedeplus2, dommage que votra album n°2 ne soit pas de vous
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
J'aimerai bien mais pour ca faut il encore trouver un coulple bi pour le realiser
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 6 ans
ou un homme bi
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
Encore jamais fait avec un homme, donc pour une premiere je prefere la presence d'une femme qui m'encourage un peut lol
Répondre
Adopteun
Adopteun
il y a 6 ans
"juste à conseil"... "pour plus de résultats.!!!.. Suis outré !!((((
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.