Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vacances à trois

Bonjour, ma femme aimerait partir en vacance avec moi es son amant, ya t'il des couple qui ont déjà vécu ca
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 6 ans
Tout dépend ou vous allez en vacances ?
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 6 ans
Sa doit être bien
Répondre
Tiblackxxx
Tiblackxxx
il y a 6 ans
Oui. J'ai été l'amant d'un couple qui avait un bateau. Nous partions souvent faire des petites croisières coquines et naturistes tous les trois.
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 6 ans
nous avons pratiqué pour des we en camping car, complètement ouvert a ce genre d'expérience pour les vacances quand nous aurons trouvé l'homme que nous cherchons pour devenir l'amant de ma femme,
Répondre
couplice
couplice
il y a 6 ans
Tentant, nous avons limité à une ou deux nuits mais c'était déjà super
Répondre
jacqhard
jacqhard
il y a 6 ans
hello. mon expérience..... pour un WE ça va.... Au delà, ca pose des pb de convivialité. L'amant ne vient que pour honorer Madame, et en général n'est pas intéressé par autres choses. Donc pour tourisme, visites, restau, ballade, il faut vraiment qq'un de courtois et intellect ouvert. et le comportement collectif et familial devient vite décevant. déjà si vous avez la chance d'avoir trouvé l'harmonie côté sexe et jeux coquins, il ne faut pas espérer en plus l'homme idéal pour le reste et la vie de tous les jours. La perle rare reste à trouver !!!!
Répondre
jacqhard
jacqhard
il y a 6 ans
oui.dommage, calicia, que je sois aussi loin. jaurais bien apprécié de vous connaître et d'en discuter avec vous. non pas que je possede la solution. mais j'aime les échanges, sur la vision des choses d'autres personnes. cela me semblait naturel que de partir en WE avec un couple. et les vacances également. en fait cest exceptionnel et pas facile a réaliser . dommage. j'ai de très bons souvenirs de complicite avec des couples, avec en plus la magie des vacances qui rajoute du piment dans ces moments partagés. essayez tout de même de réaliser votre fantasme. je reste a votre disposition pour partager nos visions et expériences .....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.