Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Une chose énervante ...

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une chose énervante ...

Une petite question pour vous mesdames et aussi messieurs,
quand vous avez des gens qui vous contactent,ça vous arrive que à peine un bonjour prononcé,ces gens vous demandent un rendez vous et demandent à voir vos photos ?

Parce que moi oui et j'aime prendre mon temps et que je ne libertine pas tout le temps,j'ai un boulot à plein temps assez contraignant niveau horaires et je vis encore chez mes parents mais blague à part,qu'en dites vous ?
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gent57
gent57
il y a 5 ans
Cà c'est la plaie du milieu ma belle ! N'hésites pas à les virer ceux là, accroches toi aux respectueux ! Ils ne sont pas si nombreux !
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Ah Théa , tu trouveras le bon !
Répondre
Lottalove
Lottalove
il y a 5 ans
Certains sont très pressés et non pas le minimum de savoir vivre. Un peu de courtoisie ne nuie pas
Répondre
chiva34
chiva34
il y a 5 ans
Bonjour il sont telement pressé qu'il oubli la politesse
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 5 ans
ça me le fait aussi, c'est pas agréable
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 5 ans
le pire c'est quand meme la photo de leur sexe en gros plan en guise de bonjour
Répondre
BaronJohn
BaronJohn
il y a 5 ans
Déjà tu as des réponses, certes inappropriées mais des réponses quand même. 90% du temps je nai aucune réponse, je suis pourtant poli, courtois et je n'insiste pas. Je vois que les personnes consultent mon profil mais même pas un petit "Non merci" ou "pas intéressé". Cela est d'autant plus frustrant lorsque ces personnes passent des annonces avec des critères bien précis et que tu leur parle justement parce que tu as les critères demandés ?
Répondre
Lottalove
Lottalove
il y a 5 ans
Coucou. Juste pour amuser la galerie. Il y avait un petit sujet sur l'orthographe il y a quelques temps... On en reparle ? Parce que ça pique les yeux parfois... Bises à tous. On vous aime quand même (enfin, surtout moi. Lol).
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 5 ans
Moi je pence que se rencontré rapidement n'engage rien et permet de mètre les chose au clair des le debut et face a face kiss
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 5 ans
Les personne on les rencontre en club miss tee après tu les contacts via le site la sa marche
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.