Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un peu de positif !

Bonjour les coquins !
Le forum sert beaucoup (trop?) à exprimer des plaintes, au demeurant légitimes et qui ne sont que le reflet de ce qu'on vit... CROTTE DE BIQUE ! Stop la morosité (au moins pour quelques minutes lol). Je vous propose ce sujet pour indiquer vos petits plaisirs, derniers coups de coeurs... etc.

Ne partageons pas que du négatif :)

Bon je commence. Ça fait 2 semaines que mon chéri voit une coquine pour des petites escapades le midi. Je suis trop contente :-p

C'est à vous !
Bisous Et paillettes, Steffy
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
candoline
candoline
il y a 6 ans
C est presque à chaque rencontre un coup de c?ur pour moi. Chacun à son petit truc en plus qui fait que je ne l?oubli jamais ;)
Répondre
mumu92
mumu92
il y a 6 ans
Toi tu es contente ! Mais la manorité des femmes seraient tellement malheureuses d'une telle situation !
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 6 ans
On a dit du positif mumu92 bien sur qu il y a plein de personnes épanouies
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 6 ans
Il en a de la chance le Marc?
Répondre
JeyCandau
JeyCandau
il y a 6 ans
Voilà qui change un peu et qui fait plaisir à lire... Excellente initiative Steffy même s'il est vrai qu'un peu éloigné de ma mie, je me sens un peu seul ici...
Répondre
Jeanjean838
Jeanjean838
il y a 6 ans
Il et vrai que ça change un peu des plaintes, il m'est arrivé de faire de belles rencontres ici et j'en suis ravi ;)
Répondre
Cplescenario
Cplescenario
il y a 6 ans
coucou, nous aussi on a rencontré pas mal de belles personnes sur ce site...oui c'est vrai que majoritairement nos echanges se terminent par un echec, mais nous avons a force de perseverance fait la rencontre de couples, de femme seule, et bien sur de super mecs seuls; que ce soit suivi ou pas, tous ceux que nous avons rencontré ont toujours ete corrects, courtois, et bien eduques..alors patience patience ca fini toujours par arriver. bises kokines
Répondre
max178
max178
il y a 6 ans
oui il y a de belles rencontres sur le site même s'il y a des mythos et fantameurs, mais quand on trouve un super couple ou une femme sympa on a de très belles rencontres. Je ne dirai qu'un seul mot, ENCORE
Répondre
couplice
couplice
il y a 6 ans
Ma belle est en contact par email sur sa boite perso depuis quelques jours/semaines. Elle apprécie ces échanges et une rencontre commence à poindre du nez...
Répondre
max178
max178
il y a 6 ans
je suis d'accord, le plaisir doit rester la priorité
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.