Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

ToysMan

Certaines annonces sont assez... Pittoresque... dirais-je, ces personnes prennent les hommes pour des toys. Il faut remplir un cahier des charges draconien pour envisager envoyer un message Lol: ils précisent le nombres de poils pubien au cm2, la taille, la couleur (du poil), ou celui-ci dois être implanter... L âge aussi est precise souvent. il doit avoir entre 38 ans 6 mois 4 jours 2heures et 28 mn et 53ans 6mois 12j 4h et 33mn Lol.

Il peut avoir un petit ventre... Mais pas une bedaine.... La relativité ici peut être utile Lol.
Je passe les, il faut qu il soit doux mais fort dominant mais pas dominateur, célibataire et fidèle Lol. Respectueux et bad boy... Enfin bref je ne me lasse pas et vous ?
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
WiOui
WiOui
il y a 6 ans
Bonjour, C'est clair que certains y vont assez loin en espérant trouver l'amant voire maîtresse sans un défaut,qu'ils ont sans doute dessiné voire imaginé toute une partie de leur vie. Mais cela devient hilarant à force. Après ils diront que les goûts,les couleurs,les physiques ne se discutent pas.
Répondre
provence84800
provence84800
il y a 6 ans
oui très bien vu votre réflexion ,ensuite ils elles sont déçus a vouloir trop.... bien d'un autre coté il est vrai que sur le site les viandards sans galanterie sont légions je juste ... ?
Répondre
Adopteun
Adopteun
il y a 6 ans
Excellent..!! Très bien vu
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.