Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Tenue sexy pour femme mais...pour homme ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tenue sexy pour femme mais...pour homme ?

Beaucoup d'amants souhaitent des femmes en tenues ou sous vêtements sexy au lit.
Mais vous....faite un effort aussi ;-)
Enlevez au moins vos chaussettes quand vous baisez.
Ca fera un peu plus glamour. (MDR)
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Pour répondre a votre question avoir24....simplement nu ca suffit. Mais.....au moins retirer ses chaussettes car ca donne souvent un air ridicule a l'amant (rire) Enfin c'est ce qu'on trouve nous, mon épouse et moi. Autant une femme nue avec des socquettes ca peut etre mignon et sexy, autant un mec nu en chaussette ca fait un peu......bourrin.....vous ne trouvez pas ? (rire) Par contre, des sous vétements sexy pour un homme ? A part un boxer.....je ne vois pas ? Sinon on sombre souvent dans le ridicule. Slip de Village People (rire) . Certains mecs ne mettent rien sous le jean. ca peut être tres sexy ca parfois.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Mais....quelque part idem pour une femme je trouve. Autant une tenue sexy peut etre mignonne et évocatrice, autant un déguisement trop poussé peut sombrer dans le ridicule. je crois qu'il faut parfois, a cause de nos corps, a cause de l'age etc...accepter que tout ne nous va pas ;-) Faut être bon joueur avec la vie !!
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Mon épouse trouve qu'un simple boxer un peu moulant ca peut parfois etre très sexy.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Voir un slip si le mec est bien foutu. Bien que ca devienne un peu ringard de nos jours. Avouons le !
Répondre
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
Alors tout à fait d'accord!!! les chaussettes, les gars, sans déconner, faut arreter, ça prend 3s de les enlever, et franchement, pensez aux photos faites par le mari!!! mdr! mais oui, ils sont tellement préssés, que maintenant on leur dis, lol
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Bon ca nous rassure LOL de voir que beaucoup pensent comme nous quant aux chaussettes des mecs (rire) On trouve qu'il n'y a rien de plus inesthétique qu'un amant a poil avec des chaussettes aux pieds. Au secours le look !!!!!!!!!! Nous, peut importe la tenue vestimentaire, (a part l'uniforme "costard cravate" un peu ringard pour ce genre de rv (a notre goût) Chacun son style. On parle bien du moment des "exploits" et pas du style des amants. mais il est vrai qu'il est plus sympa de voir débarquer un homme sapé qu'un mec un jog et basket pourraves (rire)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Le mec qui garde ses chaussettes c'est un peu comme si la femme gardait sa culotte de grand mère bien haute ou son collant bien haut remonté jusqu'au dessous des seins MDR !!!!!!!!!!
Répondre
Andgelo
Andgelo
il y a 6 ans
Tout à fait d'accord avec vous ...!!!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.