Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Taille de la bite et jouissance ...

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Taille de la bite et jouissance ...

J'aimerais connaître votre avis et le résultat de vos expériences personnelles concernant la taille du sexe par rapport à la jouissance de la femme ... on dit souvent que les grosses bites sont très recherchées .... qu'en est-il vraiment ? Faut-il nécessairement avoir un très grosses bite pour les faire jouir à fond ?
A vous de me donner votre avis ....
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
midebs1
midebs1
il y a 3 ans
Bonsoir Andy la taille de l'engin a une importance relative les sexologues admettent que 13/15 cm suffisent pour ce qui me concerne j'ajoute que tout dépend de la morphologie de la Dame en effet une déesse callipyge bien fessue prise en levrette aura une meilleure jouissance avec un long fusil une dame un peu élargie appréciera un membre charnu épais et surtout bien raide !!! Quant aux très longs fusils comme chacun sait : il est plus facile d'avoir la bouche ouverte que le bras tendu !!! Et bien évidemment plus le bras est long plus il difficile de le tendre longtemps ! Ce qui compte pour la majorité des femmes c'est la qualité des préliminaires Les Dames jouissent d'un peu partout contrairement à la majorité des hommes qui ont peu de zones érogènes et pénétrer un dame quand celle-ci vous le demande avec un membre bien raide amènera votre chérie au 7ème ciel si c'est ELLE qui dirige la manoeuvre !!!! Amicalement de Michel :-)
Répondre
Curieux01
Curieux01
il y a 3 ans
Entièrement d'accord Michel
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 3 ans
pour nous, peu importe la taille de l'engin, mme est clitoridienne, donc autant de plaisir avec une normale queue grosse, par contre, l'épaisseur peut parfois jouer. de notre coté, mme les préfère épaisse que trop longue.
Répondre
Cplescenario
Cplescenario
il y a 3 ans
Moi Léa comme je suis fine et pas très grande je déteste les grosses bites
Répondre
romain10
romain10
il y a 3 ans
Quand je vois certaines se prendre d'énormes bites de black et sans même gémir ou crier, je me dis que tu l'auras jamais assez grosse de toute façons.... mais quand on vois comme deux filles entre elles peuvent se faire jouir avec juste des doigts .... je me demande si les grosses queues c'est pas plus et avant tout un signe de virilité plus qu'un sex a plaisir. A part les réelles libertines ( 3 % de la population seulement) qui pour certaines sont dans ce fantasme comme chez les mecs pour les seins énormes, cela laisse beaucoup de choix aux mecs normaux .
Répondre
gourmandizze
gourmandizze
il y a 3 ans
Chez nous madame a une préférence pour les gros diamètres après la longueur... ça à moins d'importance
Répondre
luan8425
luan8425
il y a 3 ans
Nous sommes un couple libertin et mon épouse à eu de nombreuses relations avec d'autres hommes ... ses meilleurs moments n'ont pas été le fait de grosses queues ... bien du contraire en ce qui la concerne elle n'apprécie pas les engins hors normes .... et pour le reste une dose de gentliesse, de sensualité de préliminaires et savoir faire feront le reste .. un physique avenant est un plus ...
Répondre
Adeux0911
Adeux0911
il y a 3 ans
Pour moi grosse longue oui
Répondre
Candauliste78
Candauliste78
il y a 3 ans
J'ai moi même une toute petite queue de 8cm, et j'ai du mal à pénétrer ma femme. Du coup il est normal que Mme aime quand même sentir plus de volume en elle.
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Cplescenario
Cplescenario
il y a 3 ans
Oui et? Ou est la contradiction ?
Candauliste78
Candauliste78
il y a 3 ans
J'arrive à faire jouir ma femme en cuni mais pas en pénétration. Mon sexe rentre à peine, et elle ne sent pas grand chose. En revanche les belles queues la font jouir à répétition donc cela ne me dérange pas.
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 3 ans
Pour ma part je vous comprends bien 😉
Répondre
Redwing936
Redwing936
il y a 3 ans
La taille en soit importe peu, l'épaisseur a déjà plus de d'importance. Ensuite, la façon de syyprendre est vraiment plus importante. Enfin, ce sont les goûts et les couleurs, par contre les personnes qui se focalisent sur des très longues queues à moins que ça soit un fantasme, cela n'a aucune utilité. Une longue queue et moins nerveuse et moins raide... Cordialement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.