Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soumission

Bonjour à tous, je fréquente le forum depuis une semaine, et en surfant sur le profil de Carlajoe bien riche en albums et vidéos qui nous montrent leur philosophie de vie, m'est venue la question suivante : la condition de soumis(e) est elle le fruit d'une rencontre qui nous pousse à endosser le costume, oú une situation déjà présente en nous qui se développe avec le temps, et s'impose à nous comme une évidence finalement. J'espère que le sujet inspirera quelques uns d'entres vous pour m'éclairer dans mon questionnement.
Izno
Izno
6010 km, Homme 55
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
candoline
candoline
il y a 6 ans
Pour ma part , c était déjà en moi. Je suis soumise à mon homme. Mais c est seulement devenu évident quand je l ai rencontré ... je pense que ça devient évident quand la rencontre entre un soumis et un dominant se fait. Dans le cas contraire je pense que ça reste plus ou moins enfoui ...
Répondre
mocaone
mocaone
il y a 6 ans
Soumit tout est dit dans le mot tu te plie aux exigeance du demandeur
Répondre
mastmat7
mastmat7
il y a 6 ans
Je pense que c?est un tout c?est un savoir-être et un savoir-faire. Après il y a bien de choses à prendre en compte le faite qu?au fond de soi on a déjà cette attitude de soumission qui est à cultiver à faire grandir. Après nous avons la rencontre avec un être à fort caractère qui a tendance à prendre le dessus sur l?autre qui se complaît dans cette situation puisqu?il ne pense plus laisse l?autre prendre des décisions à sa place. Mais il faut se rappeler d?une chose c?est toujours le soumis qui mène la barque car sans lui le dominant n?est rien
Répondre
provence84800
provence84800
il y a 6 ans
mocaone n'a pas bien compris la question ni la philosophie de la chose ,dommage pour lui pauvre garçon
Répondre
mocaone
mocaone
il y a 6 ans
Lui il a tout comprit au lieu de répondre a izno il vient commenté mes écrit tu n'as pas d'amis aller pauvre type
Répondre
Izno
Izno
il y a 6 ans
Merci à tous pour ces nombreuses réponses, j'apprécie la qualité de vos arguments et me projette mieux dans la situation, il n'y a pas une réponse mais des réponses, et l'importance est l'osmose qui se créée entre le soumis ou la soumise et son maître ou sa maîtresse, de cette osmose naîtra alors le contrat qui les liera l'un à l'autre. Le respect de ce dernier fera que la relation durera dans le temps où pas. Et si je suis l'idée de candoline ( c'est mignon candoline), le soumis ou la soumise a en elle/lui le désir de se soumettre, et c'est au maître/maîtresse de développer ces aptitudes. Une fois encore merci pour le dynamisme de ce forum sur un sujet très caché.
Répondre
mocaone
mocaone
il y a 6 ans
Tout a fait d'accord avec carla
Répondre
mocaone
mocaone
il y a 6 ans
Car nous sommes encore libre de dire ça je fais ça je ne fais pas heureusement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.