Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sondage pour couples

Un petit sondage comme ca pour savoir : il y a t il des couples et leur amant qui seraient open pour plan a 5 avec un autre couple et que le mari du couple rencontrés ne s occupe pas de la femme du couple?..c est a dire que les combinaison possible seraient par exemple : moi ma femme l amant du couple pendant que la femme baise avec son mari...moi ma femme le mari pendant que la femme baise avec son amant..la femme son mari leur amant pendant qu on se câline tous les 2 moi ma femme ...(baise n etant pas a prendre péjorativement)
lovetogether
lovetogether
5610 km, Femme 51 / Homme 54
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lolo260726
Lolo260726
il y a 4 ans
Hummm
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 4 ans
Plein de combinaisons possibles effectivement
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 4 ans
Dis donc, ta dame est jalouse?
Répondre
lovetogether
lovetogether
il y a 4 ans
Dommage que les couples ne répondent pas...oui elle n est pas preteuse effectivement...
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 4 ans
En effet, vous avez pas eu de chance jusqu'ici car votre recherche est somme toute assez courante et pas mal de couples en recherchent, dans ma région en tout cas.
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 4 ans
On adore a 5 mais quand tout le monde participe et quand tout le monde est bi
Répondre
lovetogether
lovetogether
il y a 4 ans
Merci de votre réponse cedsandy...
Répondre
Scorpiondu68
Scorpiondu68
il y a 4 ans
Nous n'avons encore pas eut l'occasion mais c'est tout a fait possible et nous en avons déjà parlé
Répondre
HotwifeStagDZ
HotwifeStagDZ
il y a 4 ans
Dommage que nous sommes très loin de vous.. sinon votre scénario nous fait rêver moi et ma femme
Répondre
Cplcandau
Cplcandau
il y a 4 ans
j ai deja vecu cela avec mon mari c une situation très érotique sauf que c pas évident a organiser
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.